Problème périphérique USB code 43.

Signaler
Messages postés
44
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Messages postés
44
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,

Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...

voila le soucis :

J'ai un clavier Midi Keystation Mini 32, il est assez récent, je ne l'ai presque pas utilisé, cependant il m'est impossible de le connecter a mon pc portable, le périphérique est apparemment non reconnu, a chaque branchement je reçois cette erreur accompagné du petit triangle jaune, j'ai essayé de le brancher aux autres usb mais cela ne ressout rien, j'ai également essayé de désinstaller/désactiver le périphérique dans le panneau de configuration mais rien n'y fait. Il n'y a pas de pilote spécifique pour ce clavier. J'ai mis a jour mes pilotes grace a driver Booster, je ne sais pas si cela a changer quelque chose...

Mon clavier et mon cable fonctionne très bien, je peux le brancher sur mon téléphone.

Je viens donc vers vous dans l'espoir que quelqu'un sache m'aider a faire fonctionner mon clavier, ma vie d'artiste en depend :p

4 réponses

Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
50
"le périphérique est apparemment non reconnu"
Bonjour,
même chose si vous indiquez l'emplacement des pilotes après les avoir téléchargé ici :
https://m-audio.com/support/drivers
Cordialement,
Messages postés
44
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Bonjour,

Comme je le disais dans le message il n'y a apparemment pas de pilote spécifique a ce clavier :/
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
50
Avez-vous vérifié ce point ici : https://m-audio.com/kb/article/1619#quick_test

Poster une copie d'écran de vos contrôleurs USB ->
Messages postés
44
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Oui j'ai vérifié cela, le périphérique apparait comme ci dessus.
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
50
Si vous branchez votre périphérique sur un autre pc W10 est il correctement détecté ?
Si oui, vous avez la possibilité d'exporter les pilotes de cet autre W10, et de les importer sur votre pc ce qui pourrait régler le pb…
Messages postés
44
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Je n"ai pas pu essayer avec un autre pc je n'en ai pas a disposition, j'ai cependant essayer de le brancher a mon telephone ( un samsung galaxy s8+) le clavier est bien reconnu et je peux l'utiliser en clavier midi via une APP.