Problème avec 3 ordinateurs

Fermé
alypaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - Modifié le 13 oct. 2020 à 20:10
alypaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 13:18
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même.

Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un ChromeBook et un ordinateur portable ASUS i7 et... il y'a quelques semaines impossible d'allumer mon HP... j ai tout débranché, fait l'astuce des 30 secondes tout rebranché et c'est la seule façon de le redémarrer, encore aujourd'hui si je l'éteins impossible de le rallumer, puis mon Chromebook même problème... le soucis c'est que je ne peux pas retirer la batterie donc l'astuce citée plus haut ne marche pas. Et aujourd'hui avec le Asus même soucis, du coup j'ai enlevé la batterie, forcé le démarrage et ca remarche mais je trouve bizarre que ca me le fasse sur TOUS mes ordinateurs... Donc est-ce possible qu'il y ait un soucis avec mon réseau électrique ? ou est-ce que je suis maudite ? Avez vous une solution ?

J'ai eu le service dépannage de HP sur whatsapp mais il me dit de réinstaller mon Windows mais... étant donné que le problème est arrivé sur 3 ordinateurs différents je me dis que le soucis n'est pas la...

Merci d'avance pour votre aide, ca me turlupine !
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
13 oct. 2020 à 20:41
Bonjour,
sur vos ordinateurs Windows, essayer ceci avant de redémarrer :
ligne de commande en mode administrateur :
powercfg.exe /hibernate off
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-client/deployment/disable-and-re-enable-hibernation
Cordialement,
0
alypaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
13 oct. 2020 à 20:50
Ca marche !!!!!! MERCI 1000 fois !
0
alypaz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 13:18
Bon et bien... ça ne marche pas finalement, le problème se reproduit sur mes 2 ordinateurs sur windows :( ça a marché sur le moment mais c'est tout. - désespérée, je suis.- :(
0