Les discussions

Cherche pilote audio pour toshiba satellite c 650 windows 7

Bonjour, J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel to...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ness3159

Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur

Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...

58 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Pilote réseau

Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Amélioration d'une config. pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Realtek

Bonjour, Bonsoir. voilà j'ai malencontreusement effacé un programme du nom de [realtek audio] je ne sais plus quoi... je suis sous Windows 10 il y...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
epango

Pilote lexmark p4330

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fififanfan59200

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

Bios changer ordre demarrage

Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lorraine880

J'arrive pas a installer le pilote pour ma carte graphique ! :(

Fermé

que ce que je dois faire aidez moi svp !!

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7

Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7(édition intégrale) sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows7(Ultimate ou ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Branchement 24 pins - est-ce normal ?

Salut à tous, Après un dépoussiérage de mon PC, écran noir en l'allumant... J'ai essayé toute une série de choses que j'ai pu lire ici ou ailleurs et...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Saisel9i

Augmenter la mémoire dédiée a sa carte graphique

Bonjour à tous, Il se trouve que pour noël j'ai eu un nouvelle ordinateur qui fonctionne asser bien. Seul petit problème la mémoire dédiée a ma cart...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau

bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didmed

Aucune carte son n'a été trouvée

Bonjour à tous, J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien qui résous mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi portable acer, que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bacci

Ecran pc portable temps de réponse ?

Bonsoir, J'ai une question un peut particulière , Quel et le temps de réponse d'un écran pc portable ? PS: Alienware m17x r4 Merci !

Jm56Z

Passage en mode ahdi impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

luckydu43

Je voudrai savoir si le cpu et bien compatibles avec la carte m

Bonjour je voudrai savoir si un Intel Devil'sCanyon Processeur Core i7-4790K (j'ai pas confiance an se nom du cpu c'est pour sa) et bien compatible ...

sharkilleur

Mp3 luxya mp 403

je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

J'ai change mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur donc j'allume mon pc Il y a Configuration: iPhone / Safari 10.0

jeannets

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

kaneagle

Plus de son j'ai un rond avec une croix depuis

Fermé

Bonjour, Advance le pc System d'ex W10 64 bit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Changer de processeur : pentium d925

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

"system" pompe beaucoup sur mon cpu

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que mon cpu était souvent haut, même quand je venais d'allumer l'ordi et que j'étais tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PulZe

Probleme shader model 3.0 fs 17

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

sabyo25

Dois-je augmenter ma ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Salut, J 'ai un gros problème de carte graphique dans Blender mais sa vaut aussi pour les jeux videos . Il y a qu'avant j'avais une ATI Radeon HD ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non detecter

Bonjour a tous Voila j ai un pc portable lenovo 710 qui tourne sous window 10 64bit. Je l ai remis en etat d usine et quand j ai voulu telecharger l...

cs_PaTaTe

Température élevée

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des jeux myplaycity qui démarrent et se coupent sans arrêt voilà le résultat de l'analyse de mon pc avec specc...

titi6

Mon ordinateur ne sallume pas

Bonjour, depuis quelles que jour mon ordinateur ne sallume pas il s'arrête quand il y la marque de l'ordinateur ? Pourquoi ça fait cela et avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Gestion de l'alimentation...

Bonjour! J'ai essayé de modifier les paramètres de l'alimentation de façon à ne plus avoir d'interruption d'écran. Mon écran s'éteint tout seul au b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gillesdc

R9 390 x ou r9 fury x

Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Lenovo ideapad 710, je l'ai remis en état d'usine et depuis ma carte graphique Nvidia GeForce 740m n'est plus détecter Je suis ...

Papounet17000

Tiers d'écran blanc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER je rencontre un problème depuis 3 jours. Tout fonctionne normalement, sauf que après 15 minutes d'u...

madmyke

Problème de carte graphique

Bonjour, voila j'ai monter mon ordinateur avec une carte graphique gigabyte radeon RX460 4gb (ddr5), quand j'allume ma tour tous fonctionne ( ventilo...

Papounet17000

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Aide carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment achetée le jeux rainbow six siege, et il se trouve que en jeux je rame vraiment je dois tourner au alentour de 15 f...

FeLynX

Comment faire tourner ark survival evolved

Bonjour, avec quelle carte carte graphique pas trop chère de préférence pourrais-je faire tourner ARK survival evolved ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Pilote wifi 802.11n

Bonjour, mon ordinateur de bureau n'accepte pas le pilote wifi 802.11n pourquoi ? mon ami m'a dit qu'il est obligé de télécharger un driver pour que...

kaneagle

Carte graphique qui chauffe au repos.

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis , j'ai acheter une station gaming y'a environ un mois et demi , tout allais bien sauf que y'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
So09092

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Au demararrage ecran carte mere gigabyte

Bonjour, Quand j'allume le PC j'ai un premier écran qui affichait, avant l'incident, les différent Disque dur, mais maintenant n'affiche plus la lis...

poupougne13

Pas de son ,icone avec croix rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Alimention pc qui grille

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

Je ai perdu le mot de passe du bios

Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de passe du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?

Dori@n

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Plus d'accès au bios

Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Batterie portable qui fonctionne sauf au demarrage

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon portable en m'assurant bien de sa compatibilité avant (évidemment) . La batterie est celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Hisokagb

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000