Les discussions

Quel processeur pour du montage vidéo ?

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire un PC Gamer, mais celui-ci me servira aussi à créer des vidéos sur YouTube, il me faudra donc un process...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
floriandu75310

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Mes ventilos tournes à plein regime quand je ne joue pas

Bonjour voici mon souci : depuis un moment lorsque je ouvre une application qui utilise la carte graphique du style : photoshop ou adobe ilustrator vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

 Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

Problème installation realteck

 Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

L'écran ne recoit pas d'info (écran noir)

Bonjour, Je n'ai pas changé quoi que ce soit (il me semble) et pourtant l'écran est noir. Le pc s'allume et j'aimerai accéder au bios. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
trocme95

Carte vidéo de base de micosoft

Bonjour, jai un gros problème je n'arrive pas a trouvé la solution. merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Problème non résolu

 Fermé

J'ai bien reçu votre message kaneagle sauf que je ni arrive pas parce-que je n'ai pas de périphérique propriété. Merci par avance.

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Souci changement de ram

Bonjour à tous, Dans un souci d'améliorer les performances de mon vieux PC j'ai voulu changer les 2 barrettes de RAM 2x1GO dont voici les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Problème pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Ma carte mère est elle comptible avec le kabylake i5 7500

Bonjours je souhaiterais savoir si le processeur intel core kabylake i5 7500 est compatible avec la carte mère asrock Z170 Pro4 ATX socket LGA 1151? C...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lescomperes

Problème vitesse ventilateur

Bonjour, Voila depuis quelques temps le ventilateur de mon ordi portable (hp pavilion g7) s'emballe sans aucune raison, je regarde le gestionnaire d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
luckydu43

Choisir une carte graphique

Bonjour, J'ai depuis peu acheter ce pc https://www.amazon.fr/dp/B015IY8A7C/ref=twister_B00ZLJHHVK?_encoding=UTF8&psc=1 J'ai aussi remarquer que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non détécter

Bonjour a vous. J'ai une GTX750ti et un Intel pentium CPU G630 2.70GHz Mais ma carte graphique n'est pas reconnu, les ventilo fonctionnent mais je do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote 6.1.7601.17514

Bonjour, chez-vous: je cherche pilote pour Windows 7 64 bits . pour les DVD OK MAIS LES CD aucune lecture, besoin d aide merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Problème connexion câble ethernet et wifi

Bonjour, Hereuse année à vous. Mon problème est le suivant : Depuis 1ne semaine je ne parviens mon bouton pour activer le wifi ne fonctionne plus. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Problème écran bleu + vitesse processeur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions à un problème pc. Il s'agit d'un pc monté par mes soins il y a 4 ans. Entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Probleme ventilateur processeur

Bonjour, bonsoir J'ai récemment changer mon processeur de mon pc, j’avais avant un pentium g3460 et maintenant je suis avec un i5 4460. Pour résumer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Hésitation entre deux cartes mères

Salut ! J'hésite entre deux carte mère, ce serais pour du gaming pas trop hardcore ( gta V, forza, the crew, assassin's creed ...) je compte y mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Djo La Force

Pas de son.apres formatage

Salut, Voila mon problème: apres avoir formaté mon pc, plus de son. Propriétés du périphérique Description du pilote Périphérique High Definition...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Cg ne s'allume pas

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et tout s'allume nikel mais la cg ne s'allume pas (en gros les ventilos ne tournent pas) sauf quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SaruP0wer

Probleme carte son

Bonjour, J'ai installé Windows 7, carte mère Nvidia, tous les composants fonctionnent sauf le son. Message: aucun périphérique audio n'est instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Prolbème images saccadés/fps

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème, je viens d'acheter il y a quelques jours ma nouvelle carte graphique : GTX 1060 6GB ( j'avais avant une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Judge_DT

Pilote pour mp4 philips go gear 4gb

bonjour je dispose d'un mp4 philips go gear 4gb mais mon pc ne le reconnait plus. plus de drivers installé, comment dois je procéder pour pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Alim pc gamer

Bonjour, Je cherche une bonne alim pour un mon nouveau pc, voici les principaux composants : -i5 6600k -rx 480 8go -asus z170 pro gaming merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
epango

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

 Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Je n'arrive pas à trouver mon pilote pour ma carte graphique

Bonjour, voilà je viens de réinstaller windows 7 pro 64bits, problème je n'arrive pas à installer ma carte graphique. ( Carte Graphique VGA Standard...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Vouloir installer canon pc 340

Bonjour, Je veux installer l'imprimante canon pc-d340 sur cet ordinateur, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Differences chipset et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Carte wifi inspiron 2320

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable...par moi !

 Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
poupougne13

Erreur ou pas ?

Bonsoir à tous, je dois recevoir ma nouvelle config dont : une carte mère MSI carte mère Z170A GAMING M3 un microproc Intel Processeur Kaby Lak...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

Se chauffe et puis s'etteind

bonsoir, voila j'ai pc portable de marque HP, ca fait un moment qu'il se chauffe et puis s'etteind

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Pierre1310

Probleme plantage de pc

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous s'il vous plait j'ai un probleme quotidien dans mon laptop Asus X550Jk Light gaming , apres une utulisation des j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
VeevvV

Formatage windows 7 - carte réseau non détecté

Bonjour, Suite à un formatage de Windows 7, aucun driver n'a été installé (clavier, carte réseau ect..) Mon problème est donc que mon PC ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Adaptateur usb (pas) wifi poss btk40

bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma clé usb wifi poss btk40 par mon ordinateur fixe merci

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Drivers manquant

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Ecran noir sur acer aspire e15

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77

Ventilateur tourne à fond en permanence

Bonjour, Je dispose d'un asus zenbook depuis 2 mois sous windows 10. Depuis une semaine le ventilateur tourne à fond du démarrage jusqu'à l'extinct...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Problem de demmarage de clee usb windows 8.1 pour instalation

Bonjour, j'ai un problem je n'arrive pas a installer windows 8.1 sur mon ordinateur depuis une clee usb quand j'ouvre la clef sa bug et l'ordi se ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Chipset geforce gtx860m 4gb gddr5

Bonjour, J'ai une question concernant mon pc portable. J'ai un ASUS ROG G741JM avec une GTX860M à 4Gb dédiés. Le soucis étant que j'ai de la pâte t...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dulquen

Choix processeur , mémoire vive et stockage

Bonjour , je souhaite changer de pc portable mais je ne sais pas quel processeur choisir Intel ou adm ? Je ne sais pas non plus quel capacité de sto...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
marcmarais

Mes barettes de ram sont-elles bien configurée ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance parce-que j'ai un doute sur la configuration et donc sur la vitesse à laquels mes mémoires ram trava...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Il a la possibilité de changer ma procisseur?

Salut mes amis J'ai une question svp Et ce que la possibilité de changer mon processor AMD E350 Sur Mn PC et le socket FT1 BGA Et merCi

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Alae

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000