Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold
Marcelo-29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold mais il ne m'a pas donné les câbles qui vont avec. Puis-je me les procurer ailleurs ?
Merci pour vos réponses.
Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold mais il ne m'a pas donné les câbles qui vont avec. Puis-je me les procurer ailleurs ?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour
neuf c'est vendu avec les câbles donc il aurait du vous les donnez avec
sinon voir dans un magasin d'informatique comme " LDLC "
-
flo88 Messages postés 28492 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 170
Les câbles ne se vendent pas séparément car ils sont propriétaire à la marque de l'alim
Donc en l'occurrence, comme déjà dit, il faut s'adresser à LDLC directement (comme déjà suggéré par jfmimi).
Ceci dit, l'alim est livré vendue avec tous les cables, c'est donc la personne qui te l'a vendue qui les a égaré, dans l'état l'alim étant inutilisable, cela ce rapproche d'une arnaque.........