Ventillo boitier ne fonctionne pas
fouga170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fouga170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouga170 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un boitier antec nx300 ........ remontage de mon ancien matériel pas de soucis tout fonctionne.
sauf que le ventillo vendu dans le boitier ne fonctionne pas et les diodes non plus. Ce ventillo est câblé sur la façade via un câble 2 pins (raccord au milieu du câble)
quand j'appuie sur le bouton de façade 'diode' .......... rien. Il reste juste une alime type IDE vide (a quoi elle sert ?)
rien trouvé sur le net sur cette marque .......
par avance merci de votre aide . Cdt Michel
sauf que le ventillo vendu dans le boitier ne fonctionne pas et les diodes non plus. Ce ventillo est câblé sur la façade via un câble 2 pins (raccord au milieu du câble)
quand j'appuie sur le bouton de façade 'diode' .......... rien. Il reste juste une alime type IDE vide (a quoi elle sert ?)
rien trouvé sur le net sur cette marque .......
par avance merci de votre aide . Cdt Michel
A voir également:
- Ventillo boitier ne fonctionne pas
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Smart tv samsung - Forum Téléviseurs
1 réponse
En général, les ventilo de boitier sont munis d'un connecteur Molex qu'il faut brancher, soit à l'alimentation, soit en "intermédiaire" sur un disque.

A+

A+
fouga170
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse rapide .... c'est bien cette fiche qui me reste libre (et apprend son nom) mais elle vient de l'alimentation. Donc je suis surpris qu'une marque comme antec ne donne pas plus d'indication. donc je n'avance pas. bonne semaine. Michel