Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'attriste de tourner des jeux en 40 fps.

3 réponses

Messages postés
33730
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
3 781
J'ai eu mal à comprendre ce que tu voulais dire. Ton écran est donc branché sur une sortie vidéo de ta CM et utilise l'IGP de ton CPU. Que passe-t-il quand tu branches ton écran sur une sortie de ta CG (HDMI ou DP, etc.) uniquement? Y-a-t-il, au moins, un affichage?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

JE suis sur pc portabe, donc mon écran est directement lié, par ailleurs comme tu peux le voir dans l'image que j'ai envoyé ci-dessus, elle me choisi la mauvaise carte par rapport à mon choix, quand je lance un jeu, ma carte graphique Nvidia n'est même pas utilisé, j'ai essayé de désactiver la carte Intel, alors je n'ai pus aucune carte graphique qui est utilisé.
Messages postés
33730
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
3 781
Il fallait préciser, dès le début, qu'il s'agit d'un pc portable. Normalement, dans un pc portable, le passage de l'IGP à la CG dédiée se fait automatiquement quand les besoins se font sentir. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé de pc portable. C'est, peut-être, un problème de pilotes ou un réglage à faire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021

J'ai vérifié si tous mes pilotes étaient à jour, et quel réglage pourrait être fait ?