Problème réseau internet
Kithy45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup
car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté
à une box via un courant porteur.
A la suite de cette coupure internet, je suis allée dans les périphériques et constaté un triangle
avec un problème Teredo code 10 : ne fonctionne pas. Grâce à ce super forum, j'ai pu me débarrasser du problème et ainsi faire disparaître le triangle. Mais pour autant je n'ai toujours pas de connexion avec cette fois le message qui s'affiche " connexion au réseau local pas de configuration IP valide " A noter qu'étrangement en parallèle impossible d'ouvrir une page dans Google chrome, l'icône reste inactif.
Bien sûr, j'ai vérifié la connexion internet avec l'ordinateur principal relié à la box, pas de problème à ce niveau là. Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste à me soumettre afin que je puisse résoudre le problème très handicapant pour moi.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup
car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté
à une box via un courant porteur.
A la suite de cette coupure internet, je suis allée dans les périphériques et constaté un triangle
avec un problème Teredo code 10 : ne fonctionne pas. Grâce à ce super forum, j'ai pu me débarrasser du problème et ainsi faire disparaître le triangle. Mais pour autant je n'ai toujours pas de connexion avec cette fois le message qui s'affiche " connexion au réseau local pas de configuration IP valide " A noter qu'étrangement en parallèle impossible d'ouvrir une page dans Google chrome, l'icône reste inactif.
Bien sûr, j'ai vérifié la connexion internet avec l'ordinateur principal relié à la box, pas de problème à ce niveau là. Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste à me soumettre afin que je puisse résoudre le problème très handicapant pour moi.
Avec mes remerciements pour votre aide.
A voir également:
- Problème réseau internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Rebonjour
Merci pour votre aide. Je l'ai déjà fait, mais peut-être pas 10 secondes.
Je vais retenter....
Merci encore
Merci pour votre aide. Je l'ai déjà fait, mais peut-être pas 10 secondes.
Je vais retenter....
Merci encore