AMD Radeon R7 200 Series
expertregent355
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
cameron -
cameron -
Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo).
Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma carte graphique. Car il y a peu de temps j'ai acheté Just Cause 3 sur PC. Le jeu est capable de tourner en Ultra, mais la CPU (d'après ce que j'ai cru comprendre après mes recherche) augmente sans arrêt ce qui fait baisser mes FPS. Et même quand je met mon jeu au plus bas graphiquement, il y a quand même de grosse chute de FPS, ce qui pour moi retire l'envie de jouer au jeu et gâche toute l'expérience.
Du coup je voulais principalement savoir si ma carte graphique était assez puissante pour faire tourner un jeu de ce style et dans ce cas le problème ne viendrai pas de là ou bien si ma carte graphique n'est pas assez puissante et dans ce cas si je dois en acheter une nouvelle (Plus puissante dans un prix raisonnable) ?

Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma carte graphique. Car il y a peu de temps j'ai acheté Just Cause 3 sur PC. Le jeu est capable de tourner en Ultra, mais la CPU (d'après ce que j'ai cru comprendre après mes recherche) augmente sans arrêt ce qui fait baisser mes FPS. Et même quand je met mon jeu au plus bas graphiquement, il y a quand même de grosse chute de FPS, ce qui pour moi retire l'envie de jouer au jeu et gâche toute l'expérience.
Du coup je voulais principalement savoir si ma carte graphique était assez puissante pour faire tourner un jeu de ce style et dans ce cas le problème ne viendrai pas de là ou bien si ma carte graphique n'est pas assez puissante et dans ce cas si je dois en acheter une nouvelle (Plus puissante dans un prix raisonnable) ?

A voir également:
- Amd radeon r7 200 series fiche technique
- Amd radeon r9 200 series fiche technique - Meilleures réponses
- Amd radeon r9 200 series - Meilleures réponses
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Avis sur la carte graphique Radeon R7 Series - Forum Carte graphique
Configuration :
1To Mémoire interne (stockage)
Mémoire vive : 8 Go (RAM)
Carte Graphique : AMD Radeon R7 200 Series
Processeur : AMD FX(tm)-6300-Six-Core Processor (3.50 GHz)
Système d'exploitation : Windows 10
Merci de ta réponse.