Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le PC s'éteint
Pacy07
-
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment, quand j'ai voulu travailler là-dessu, une fois appuyé sur le bouton power, il le ventilateur tourne à vivie vitesse puis s'arrête et l'ordi ne fait rien ni le logo ni quoi, merci d'avance pour vous aides.
je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment, quand j'ai voulu travailler là-dessu, une fois appuyé sur le bouton power, il le ventilateur tourne à vivie vitesse puis s'arrête et l'ordi ne fait rien ni le logo ni quoi, merci d'avance pour vous aides.
Configuration: Windows / Opera 77.0.4054.203
A voir également:
- Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le PC s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Etait-il encore connecté à son alimentation, lorsque tu as lancé le démarrage de Windows ?
Etait-il encore connecté à son alimentation, lorsque tu as lancé le démarrage de Windows ?