Pas de pilote trouvé carte reseau
Résolu
Stenko94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Pas de pilote trouvé carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Essaies DriversCloud en mode Offline (Hors Ligne)
Avec le programme que tu télécharges, copies par clé USB, exécutes sur le PC en cochant la case "Hors Ligne", que tu transfert Configuration.mc , télécharges le pilote, re transfert...
Essaies DriversCloud en mode Offline (Hors Ligne)
Avec le programme que tu télécharges, copies par clé USB, exécutes sur le PC en cochant la case "Hors Ligne", que tu transfert Configuration.mc , télécharges le pilote, re transfert...
Bonjour,
Pour les pilotes, regarde -->> ICI <<--
Sélectionne le no. de référence (1), système d'exploitation (2) et Rechercher (3)

Pour les pilotes, regarde -->> ICI <<--
Sélectionne le no. de référence (1), système d'exploitation (2) et Rechercher (3)

Merci fabul j'ai réussi à trouver mes pilotes j'avais un peu de mal à comprendre comment faire car je suis novice mais je suis bien content après avoir cherché pendant pas mal d'heures comment faire ta réponse m'a bien sauvé ça m'a pris du temps c'est pour ça que je n'avais pas pu répondre j'attendais de voir le résultat ????