Carte graphique Gigabyte 1050

slascher Messages postés 3 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte graphique Gigabyte 1050 (GV-N1050D5-2GD) pour upgrader mon PC. J'ai une carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H, un processeur Intel I5 3570.
Le problème c'est que je n'ai plus d'affichage quand je branche cette carte graphique (no signal sur toutes les sorties).

Une idée ?

Merci .

1 réponse

1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
    tu branche bien ton écran sur la carte graphique ?
    0
    1. slascher Messages postés 3 Statut Membre

Oui, j'ai essaye en Hdmi et en DVi, rien, pas de signal .
      0
      1. slascher Messages postés 3 Statut Membre > jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La carte mère est une Gigabyte GA-Z77-D3H , j 'ai pris la carte sur le bon coin. Et j'ai déjà fait un Clear C-mos.
        0
      2. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619 > slascher Messages postés 3 Statut Membre

il faudrait tester sur un autre ordi pour s'en assuré mais très probable que la carte soit défectueuse

tu as 2 slots pcie x16 sur la carte mère, essaye la carte sur chaque slot
        0