Les discussions

Est-il possible de brancher un ventilateur de boitier sur un port aio_pump

Bonjour. J'ai un boitier corsair carbide rgb scpec avec 4 ventilos de boitier et une CM rog strix Z490 E-gaming. Il me manque des ports pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?

Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Ordinateur bloqué bios

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Problème de ram

Résolu

Bonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
009

Ecran noir après désactivation pilote graphique

Bonsoir Mon matériel : Yoga 14 Type (20DM), sous W10 Pro 64 bits. Je suis entrain de tester l'écran pour savoir si il est mort ou pas. Seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette vankyo bloquée

Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik

Clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Changer processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...

Zphix

Recherche drivers kb907121

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...

Philippe6540

Résolution image du pc

Résolu

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jean-claude59

Son très moyen suite branchement sur une carte son presonus audiobox96

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte son USB PreSonus AudioboxUSB96, je viens vers vous car j'ai bien tout installé (Driver etc, vérifié) mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Stef733

Probleme pour downgrade bios

Bonjour, j ai un soucis avec 2 carte mere p8p67 ws revolution et p8h77- m le les 2 carte mere ont les dernier bios a jour mais j aimerais repasser...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Pilote introuvable carte mere asus

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
kaneagle

Pas de wifi

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne trouve pas le résau wifi. Je possède un ordinateur tout en un Asus ET 2400E. Processeur Pentium Dual core E5500, a...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Probleme realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon msi GL75 9SD je n'ai plus le peripherique Realtek high definition audio je n'ai donc plus de son en prise jack ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Problème slot ram.

Bonjour, J'aurais une question assez courte mais à laquelle je ne trouve pas de réponse , un slot de carte mère défectueux peut-il faire planter...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Carte graphique nvidia gtx 1650 non reconnue

Bonjour, Pour faire simple, ma cg n'est pas reconnue sur certains jeux, ça m'était déjà arrivé mais à chaque je trouvais une solution. Cependant, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
epango

Réinstallation windows xp, plus d'internet

bonjour à tous, suite à une réinstallation de windows XP SP1, mon internet ne fonctionne plus. je ne vois pas de carte réseau. elle est peut-être int...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme au niveau du heat sink

salut à tous est-ce qu'il est possible d'avoir un fuite au niveau des tubes de refroidissement ( HEAT SINK au HEAT PIPES ) ; il circule un liquide au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bil

Ecran noir pc monté

Bonjour, Je vien de monter un pc CM b450 aorus M 16g de ram aorus Ryzen 3400G M.2 pny 500g Allim corsaire 850w A chaque fois sa plante , ecr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dachiasse

Carte graphique pas reconnu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows tout à l'heure et je voulais jouer, mais je me suis aperçu que ma carte graphique n'était pas reconnu par le système...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sealed

Salut les gars vous pouvez maider stp

Bonjour, moi de temps en temps mon pc ben je peux pu regarder des videos parce que les video sont toute tout en ver donc moi je veux pouvoir regarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Jerome

Rebootage en boucle

Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Remplacement processeur

BONJOUR . merci de me renseigner si possible de remplacer le processeur intel pemtium D 820 1 cœur socket 775 la carte mère est MSI MS-7160 20 A VE...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
flo88

Installation nvidia gtx 950

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cpassimple

Mon pc ne boote sur rien

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même. Au démarrage, je me rend compte que le pc ne boot pas sur la clé USB. En plus le pc redémarre après tentative...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Gamajo56

Driver ethernet thinkpad p70

Bonjour à tous, J'ai un problème de drivers de carte Ethernet sur mon Thinkpad P70. En effet, voulant l'utiliser en serveur / contrôleur de domain...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Câble de l'alim' vers disque dur interne sata

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé un nouveau disque dur interne dans ma tour pc, j'ai connecté le disque à la carte mère via un câble sata....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kaplate

Alimentation défectueuse (ventilo hs?)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...

MisterBug55

Nvidia panel control ne s'affiche pas

Bonjour, Je n'ai pas le Panneau de controle de NVidia qui est nécessaire pour que je puisse effectuer des réglages pour mes appli. Je viens d'in...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Nvidia container telemetry introuvable..

Bonjour à tous je suis nouveau ici, je viens vers vous car j'ai petit problème avec mon GeForce expérience, quand je veux l'ouvrir j'ai une erreur ''...

Kira

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Problème affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un pc d'un pote mais je ne ses pas trop se que ses es mon pote ne ses pas ou von sertain fil et y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jumulka

Branché, en charge mais charge pas

Mon câble d'alimentation (chargeur) est branché sur mon hp . Il est affiché sur mon écran "branché, en charge" mais en réalité mon pc ne charge pas. B...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Mémoire dédié 0mo

J'ai récemment réinstaller mon pc avec un système Windows 10 64bit et installer tout les pilotes mais ma carte graphique qui était au paravent 512mo s...

jfmimi

Ventilateur carte graphique ne tourne pas

Bonjour, J'ai une GTX1050 avec deux ventilateur que jai acheter aujourd’hui, Quand j'allume le PC, les deux ventilos de la CG tourne normalement m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
striker

Mémoire ram défectueuse

Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Infor su bios

salut, j'ai un ordinateur marque acer aspire n° série R-3-131-c28s/model N° N15W5. quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai reçu un message( NO BOOT D...

Redbart

Carte graphique 4k

Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
epango

Problème avec le bios

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Hug4m3r

Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia

Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaumune

Ram sodimm

Résolu

Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
personne

Carte graphique inutilisable

Salut, j'ai un PC fixe depuis à peu près 3 ans maintenant et récemment j'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX 1060). Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
PowerIslandHD

3060 ti

Bonjour, J’ai vu une annonce avec une 3060 ti 695€ ça vaut le coup ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ventilateur

Telecharge pilote canon lbp - 810

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jfmimi

Comment desactiver un mot de passe bios oublier de hp elitebook 8540p

Fermé

Bonjour, the Cmos checksum is invalid. the CMos will be reset to the default configuration and will be rebooted. please

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Ajout barette ram d'une marque différente

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec une barrette de 8 Go de RAM. Je voudrais en rajouter une seconde et j'envisage d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Périphérique non reconnus après changement de carte mère

Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
epango
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000