Configuration bios
arnaudCeline
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
arnaudCeline Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaudCeline Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché.
J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedans.
quand j'appuie pour y accéder, ça va sur un écran qui me dis.
entrez Setup pour configurer votre système. Appuyez sur F1 pour continuer et profiter des performances optimisées d'ASUS ! veuillez désactiver ASUS HUlticore Enhancesent (NCE) dans les paramètres du BIOS. Si vous souhaitez suivre les directives d'Intel et appliquer ses limites de puissance d'origine, vous entrerez ensuite dans l'aenu des paramètres UEFE. Système Nil Shut Doun après 15 secondes
Même si j'appuie sur F1 l'ordinateur s'éteint quand même.
Je sais pas si quelqu'un a une idée du problème.
Merci d'avance.
Je viens de monter un ordinateur et tout est bien branché.
J'allume l'ordinateur pour configurer le bios et pas possible de rentrer dedans.
quand j'appuie pour y accéder, ça va sur un écran qui me dis.
entrez Setup pour configurer votre système. Appuyez sur F1 pour continuer et profiter des performances optimisées d'ASUS ! veuillez désactiver ASUS HUlticore Enhancesent (NCE) dans les paramètres du BIOS. Si vous souhaitez suivre les directives d'Intel et appliquer ses limites de puissance d'origine, vous entrerez ensuite dans l'aenu des paramètres UEFE. Système Nil Shut Doun après 15 secondes
Même si j'appuie sur F1 l'ordinateur s'éteint quand même.
Je sais pas si quelqu'un a une idée du problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel est le modèle exact de la CM que tu as?
arnaudCeline
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est ASUS prime z690-a
Bonjour,
si tu appuie sur entrer ou f2 ?
essaye de faire un clear cmos
si tu appuie sur entrer ou f2 ?
essaye de faire un clear cmos
essaye le clear cmos via pile > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC#Retirer-la-pile-du-CMOS
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu peux entrer dans le BIOS de cette CM en appuyant sur la touche Suppr pendant le POST (au moment du démarrage). Il faut garder le doigt appuyé pendant l'opération.
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
Bjr
Ce type de message fait référence a un cpu incompatible avec le bios de la carte mère, tu as mis quoi comme pross ?
Ce type de message fait référence a un cpu incompatible avec le bios de la carte mère, tu as mis quoi comme pross ?