Les discussions
Nvidia geforce gt 320 tourne saint row iv ?
Bonjour , je voudrais savoir si ma carte graphique peux tourner Saint Row IV NVIDIA GeForce GT 320 Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @2.70 GHz
Quel mode sata convient?
Bonjour à tous! Je m'apprête à monter mon nouveau pc, en partant de 0, avec 3 disques neufs, et un de ma config actuelle que je vais formater. Je ...
Nouvelle mise a jour bios ,impossible de lancer windows
Bonjour/bonsoir Je vient de recevoir ma nouvelle carte graphique et ayant des problèmes d'écrans noirs on me conseil de mettre a jour mon bios. Ce ...
Dx9 level graphic card
Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Pilotes carte reseau et wifi
bonjour, j'ai changer mon disque dur sur mon pc et jai du coup perdu tout mes pilotes je n'arrive donc plus a connecté mon pc a internet pour trouv...
Problème boitier pc
Bonjour, j'ai acheter un XC600 de cher cdiscount.com , je veut acheter une nouvelle carte graphique carte graphique] (GTX 750 Ti twin frozr , de cher...
Ordi muet pilote carte son ok
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable Asus , le pilote est installé OK mais "le périphérique ne peut pas démarrer " (code erreur 10) OS W8 ...
Problème de controler ethernet.
RésoluBonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...
Mot de pass bios
aider moi Bonjour je cherche mot de pass bios version 1.10 A03 phoenix technologies ltd dell system optilex Gx280
Pilote contrôleur média (compatible vga)
bonjour,bonsoir Depuis 1 mois, j'ai acheté un ordinateur que j'ai du formater au premier allumage car Windows s'était mal installé (le programm...
Problème de carte son suite à migration xp vers 7
RésoluRe Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...
Pilotes reseau toshiba
Bonjour à tous, Je possède un TOSHIBA satellite C670D-12N,soudainement je n'arrive plus à me connecter à internet ni par la wifi ni câblé. a manip...
Carte mere/reseau
Bonjour, je viens de changer ma carte mere ( une MSI 970 GAMING) et je n'arrive pas a me connecter a internet meme apres avoir installé les drivers et...
Pc qui tourne, écran noir.
Bonjour à tous Le tout est dans le titre. Je détiens un pc portable ACER depuis bientôt 3 ans, et depuis hier, quand j'allume mon pc, windows démarre...
Plus de son après formatage
Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur, je n'ai plus du tout de son. Je n'arrive pas à le récupérer. Voici le nom de ma carte audio : Analog D...
Besoin d'aide pour choix de carte graphique
RésoluBonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...
Adaptateur vga/hdmi
Bonjour a tous, je souhaite acheter un pc gamer pour février et j' ais besoin d' un adaptateur avec une prise mâle HDMI qui fasse une sortie VGA, mais...
Pc qui s'allume mais n'affiche rien à l'écran !
Bonjour, Je vais vous expliquer un problème assez frustrant. En effet, je viens de monter mon premier PC. Jusque là tout va bien. J'allume le P...
Acceder au bios
Bonjour, Je suis actuellement en train de tenter de lancer mon ordinateur sur un autre OS (linux en l'occurence), mais la touche pour acceder au ...
Conseils changement carte mere
Bonjour, Ma carte mere commence à dater et j'envisageais de prendre une MSI 990FXA-GD80 https://www.amazon.fr/gp/product/B004ZHC1X8/ref=ox_sc_act...
Pilotes internet manquant
Bonsoir, Je viens d'avoir un gros souci... J'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon disque dur, même le mode recovery qui me permettait de...
Driver propriétaire ou autres ?
Bonjour, C'est pour une souris "intelligente" de 2010, faut-il lui laisser son driver ou mettre à jour avec windows ? merci Configuration: Wi...
Info ivy bridge sur sandy bridge
Bonjour, Voila j'ai un Pc que je me suit monter il a environ 2 ans , dessue il a une carte mère Asus P8H61 M Lx ET UN PROCESSEUR G620 2.6 GHz S...
Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...
Probleme son
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon ordinateur. J'avais un casque Logitech sans fil, ça gresillait. Je me suis acheter une carte son Créativ...
Msi gt60 2oc écran éteint pc semble ne pas booter correctement
Bonjour, et meilleurs voeux En fin d'après midi j'ai un pote qui m'a apporté son MSI GT60 2OC parce que après une tentative de flash bios son PC ne r...
Nouveau laptop: crash à répétition
Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...
En fin de vie ou pas ?
Bonsoir tout le monde, voila j'expose mon problème, mon pc chauffe ( et je ne vous raconte pas l'été ou il souffre le pauvre). J'ai installé speedfan ...
Overclocking ram
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais votre aide pour overclocker ma RAM et savoir si cela me ferait gagner en performance. Je possède cette mémoire http://...
Conseils remplacement carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...
Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su
RésoluBonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...
Remplacer ma carte graphique
Bonjour, je voudrais remplacer ma carte graphique G33 G31 express chipset family mais j'ai cherché sans succés est ce que vous pourriez m'indique...
Qu'est-ce que le "bios" ?
Bonjour, Ma batterie affiche 0% (HP Pavilion DV7). Lorsque je lis les échanges sur forum, il est question du "BIOS". Qu'est-ce que le BIOS ? Où y ...
Gtx980 rog matrix ou gtx980 rog poséidon ?
RésoluBonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je souhaite changer de carte graphique car ma Radeon 280x DCUii ne sort plus les graphismes dont j...
Acer aspire e1-510 periphérique usb
bonsoir a vous!!j'ai refais le système windows8 de mon ordinateur acer aspire E1-510 et quand je l'allume il faut toujours; d'abord redemarrer pour qu...
Drivers pour blue ray
Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...
Dell
Bonjour, comment remetre les dell qui manque sous Windows xp merci d' avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Disque dur externe non reconue
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe, et maintenant l'ordi ne le reconnait plus. Il s'allume et demare mais j'arrive pas a rentrer dedan...
Ram non reconnue par mon pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la mémoire vive de mon pc. Jusque là, j'avais 3 barrettes de 3go, mais j'utilise un logiciel qui est un peu gou...
Quelle ram utiliser ?
Bonjour, Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits...
Aio evolutif
Bonjour à tous; Voilà je recherche un AIO évolutif pour socket 1150 Qui par la suite me permettre de watercoole mon GPU. Je me tourne vers cette...
Pilote pour canon lbp 810 pour xindows 8
Bonjour, je recherche un pilote pour canon lbp 810 j'ai fait plusieurs recherches sans succes merci Configuration: Windows / Firefox 34.0
Flash disque bootable
Bonjour, Je veux savoir comment rendre le pc "boot" avec un flash disque qui contient un système d'exploitation Linux ! J'ai bien essayer de change...
Mon pc démarre mais l'écran n'affiche rien
RésoluBonsoir je possède un PC fixe de type OPTIPLEX745 de DELL et quand je branche l'écran rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai tester l'écran sur un autre P...
Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé
Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...
Processeur core i7
Je viens de me faire offrir un Core i7 et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour l'installer.Merci de me répondre.PHL.
Aide sur config sli 980 évolutive ( 4k gaming )
RésoluBonsoir à tous Je souhaite configurer un pc pour du jeux en 4k Pour le moment j'en suit à : Cooler Master Storm Stryker Kingston SSDNow V300 Ser...
Écran noir
Bonsoir , j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( Sapphire Radeon R9 290 Tri-X (UEFI) - 4 Go) j'ai installé les drivers , mis a jour mon BIOS mais ...
Quelle carte graphique?
Bonjour, Mon frère va me donner son ancien PC ce WE. Voici ses caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=...