A voir également:
- Quelle carte WIFI pour mini tour HP Slimline S5344fr?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Bonjour
Il faut trouver une carte PCIe Wifi en Low profile (plaquette métallique de fixation moins haute, voir photo)
Ensuite pour la carte Wifi avec puce Intel 7265AC, il faut juste vérifier que les pilotes soient disponible pour votre système, c'est un modèle récent sans soucis..
A+
Il faut trouver une carte PCIe Wifi en Low profile (plaquette métallique de fixation moins haute, voir photo)
Ensuite pour la carte Wifi avec puce Intel 7265AC, il faut juste vérifier que les pilotes soient disponible pour votre système, c'est un modèle récent sans soucis..

A+
Utilisateur anonyme

Bonjour
Non, vous avez raison si vous disposez d'un slot mini-PCIe sur votre carte mère !!
J'ai rien vu de tel mais je n'ai que des photos de la carte mère...
A+
Non, vous avez raison si vous disposez d'un slot mini-PCIe sur votre carte mère !!
J'ai rien vu de tel mais je n'ai que des photos de la carte mère...
A+

Bonsoir;
Ci joint 3 photos de la carte mère de mon ordi avec les 2 slots Mini PCIe.La photo de la carte du message 3 est une copie d'écran extraite de la fiche technique (trouvée chez HP) d'un ordinateur presque identique au mien dans la série Slimline 5000 équipé de la même puce Realtek 8201 N ce qui me fait penser qu'elle pourrait être compatible avec mon ordinateur, le problème c'est que je ne la trouve ni chez HP ou ailleurs. Si j'ai bien compris il faut que je m'assure que mon système prenne bien en charge une carte qui serait compatible, voir la carte Intel dont nous avons parlé.
Excusez moi mais c'est nouveau pour moi, j'espère que mon raisonnement est le bon?
Merci encore
Bonne soirée
Bonjour
Oui, c'est bien cela, il faut un modèle comme celui que je vous ai mis en 2ème...
Une carte PCIe (adaptateur) en Low Profile (avec ses antennes) et une carte mini-PCIe Wifi dessus. (c'est en 2 parties).
la carte Wifi que vous avez posté (mini carte) est une carte mini-PCIe qui nécessite un slot que vous n'avez pas d'où la carte (adaptateur PCI-e).
Il faudra vous assurez que vous avez un cordon d'alimentation dispo sur l'alimentation électrique...
A+
Oui, c'est bien cela, il faut un modèle comme celui que je vous ai mis en 2ème...
Une carte PCIe (adaptateur) en Low Profile (avec ses antennes) et une carte mini-PCIe Wifi dessus. (c'est en 2 parties).
la carte Wifi que vous avez posté (mini carte) est une carte mini-PCIe qui nécessite un slot que vous n'avez pas d'où la carte (adaptateur PCI-e).
Il faudra vous assurez que vous avez un cordon d'alimentation dispo sur l'alimentation électrique...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Hélas non, c'est du PCI, pas du PCIe...
Pas compatible avec votre carte mère.
Et c'est du G (54Mb maxi) on fait BEAUCOUP mieux aujourd'hui !!
:-(
Hélas non, c'est du PCI, pas du PCIe...
Pas compatible avec votre carte mère.
Et c'est du G (54Mb maxi) on fait BEAUCOUP mieux aujourd'hui !!
:-(
Bonjour,
Effectivement c'est du vieux matériel, en ce qui concerne l'adaptateur j'en ai trouvé un identique à celui que vous me proposez en message1, par contre j'aurais encore besoin de votre aide pour définir la carte mini PCI Wifi à monter dessus,il y a tellement de choix sur le Net je suis un peu perdu.
Merci
Effectivement c'est du vieux matériel, en ce qui concerne l'adaptateur j'en ai trouvé un identique à celui que vous me proposez en message1, par contre j'aurais encore besoin de votre aide pour définir la carte mini PCI Wifi à monter dessus,il y a tellement de choix sur le Net je suis un peu perdu.
Merci