TESTER SON PC SANS PROC
Hermes_CodM
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Hermes_CodM Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hermes_CodM Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n'ai pas reçu le processeur... Donc en attendant de le recevoir quand j'essaie de l'allumer rien ne s'allume, même pas l'alimentation qui est RGB ( tester avec méthode du Chintage et elle marche ) ! Cela m'inquiète énormément car je suis jeune je taff depuis 1 an pour financer ce pc et j'ai peur qu'il ne fonctionne pas !
A voir également:
- TESTER SON PC SANS PROC
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
perso, je n'aurais pas monter avant de recevoir le proco
C'est vraiment le cœur du système, c'est normal que rien ne marche.
J'étais dans ton cas en juillet dernier et pareil j'avais branché l'alim à la carte mère mais ça ne s'allumait pas.
Elle est sûrement sous tension mais elle a besoin d'un signal du processeur pour alimenter le reste je pense.
C'est vraiment le cœur du système, c'est normal que rien ne marche.
J'étais dans ton cas en juillet dernier et pareil j'avais branché l'alim à la carte mère mais ça ne s'allumait pas.
Elle est sûrement sous tension mais elle a besoin d'un signal du processeur pour alimenter le reste je pense.
un Pc sans CPU , c'est comme une voiture sans moteur