Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS

Résolu/Fermé
D3Dou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 29 janv. 2022 à 11:27
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 janv. 2022 à 21:45
Bonjour,

J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mon gestionnaire de périphérique la ligne suivante dans "Autres périphériques" :

- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS

Je n'arrive pas à trouver le pilote permettant de faire fonctionner ce périphérique. Si je recherche en automatique, Windows m'indique qu'il ne le trouve pas.

Dans l'onglet général du périphérique, j'ai la description suivante pour l'état du périphérique :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.


Dans l'onglet Evènement, j'ai comme information :

Le périphérique PCI\VEN_8086&DEV_9C24&SUBSYS_16CD1043&REV_04\3&11583659&0&FE nécessite que l'installation soit poursuivie.

Mon ordinateur est sous W10. Pouvez-vous m'indiquer si c'est un réel problème et comment je peux le régler si tel est le cas?

Merci d'avance pour votre aide :).

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié le 29 janv. 2022 à 14:22
Bonjour,

Donne les no. d'identification de matériel des 2 périphériques
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.

-----------------------------------------------------------------------------------

Windows est à jour ?

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:


1