M2 pas reconnu
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai voulu essayer un disque M2 ( plus rapide qu'un SSD normalement ) sur ma carte mère ASUS Z170-A ,
Windows 10 64 bits , 16 RAM , Intel Core I5 3.50 GHz , mais il n'est pas reconnu par celle-ci contrairement au SSD qu'il lui y est , quelqu'un peut me renseigner comment faire , merci .
Cordialement .
Windows 10 64 bits , 16 RAM , Intel Core I5 3.50 GHz , mais il n'est pas reconnu par celle-ci contrairement au SSD qu'il lui y est , quelqu'un peut me renseigner comment faire , merci .
Cordialement .
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Windows 10 64 bits , 16 RAM , Intel Core I5 3.50 GHz , mais il n'est pas reconnu par celle-ci contrairement au SSD qu'il lui y est , quelqu'un peut me renseigner comment faire , merci" .
Qu'est-ce qui n'est pas reconnu?
Qu'est-ce qui n'est pas reconnu?
Bonjour , c'est mon disque dur M2 qui n'est pas reconnu , j'ai voulu mettre windows dessus mais aucun stockage n'apparaissait pour l'installation .
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Donc, si j'ai bien compris, tu as un SSD 2.5" et tu as ajouté un SSD M.2 (SATA ou NVMe?). Et le SSD M.2 n'est reconnu. Qu'as-tu fait pour te rendre compte qu'il n'est pas reconnu?
On va dire qu'il n'y a pas de SSD c'est plus facile , il n'y a que le M2 NVMe .
J'ai donc voulu installer windows 10 sur le M2 et quand vous arrivez sur la partie où il faut choisir où l'installer et bien là je n'ai RIEN aucun appareil de stockage , donc la preuve qu'il n'est pas reconnu par la CM .
J'ai donc voulu installer windows 10 sur le M2 et quand vous arrivez sur la partie où il faut choisir où l'installer et bien là je n'ai RIEN aucun appareil de stockage , donc la preuve qu'il n'est pas reconnu par la CM .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question