Les discussions

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Ventilateur 2000rpm

bonjour, un ventilateur de 2000RPM sera t il suffisant pour un processeur I7 4eme gen 2.2ghz up to 3.6 ????

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kim

Memoire

Bonjour, comment on fait pour augmenter la mémoire de mon ordinateur qui est insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique/carte mere

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je suis en la possession d'un Acer aspire de 2009 (oui il se fait un peu vieux) équipé de la mirifique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Je peut mettre une gtx 710 sur ce pc???

Bonjour, Je peut mettre une MSI GTX 710 sur ce PC ou pas https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-bureau-m58-core-...

jumulka

Installation pour windows 10

Bonjour, J'ai pas de lecteur de CD et je peux pas installé le N600 wifi USB adapter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Pas de pilote pour laserjet hp 1320

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimante HP laserjet 1320 (qui date d'au moins 2005), sur mon nouveau PC HP d'abord avec un cd, puis avec le...

baladur13

Panne sévère

Bonjour, sur un "aspire x3400" j'ai contamment le message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanmattern

Problème de ram windows 10 (hotes de service)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...

Sam

Remplacer une gtx 560

Bonjour, Je me sert d'une GTX 560 Ti à l'heure actuelle,cette derniere est en fin de vie et fait planter windows 10,j'ai testé une GTX 660 3Go que j...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Fiora30

Plus de mise en veille

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus la mise en veille et mise en veille prolongée; j'ai pourtant éffectué les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TYNA21

Température processeur

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai donc monté mon pc, avec des éléments absolument neufs. Voici les composants: - CPU Ryzen 5 1600X - CM...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Valentino_valou

Quelle ram préconiser

Bonjour; j'ai récement installé win 10 64 bits pro dans mon pc, et je sen mon pc un peu lent. j'ai une ram 4G; cpu dual core E 5700 3GHZ. est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ty41

Branchement cg (ultra noob/simple question)

Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou

Besoin d'aide à propos des alimentations pour mon boitier

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus (séries M32CD) entièrement d'origine, je souhaiterais faire quelques modif dessus comme changer l'alim car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon processeur était en 32 bits est il est passé en 64 bits ?

Bonjour , voilà je ne débute pas en informatique ! mais j'ai un petit problème je possède actuellement un : ( https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS...

Judge_DT

Comment installer un pilote ?

salut , mon souci peut paraître simple mais voilà ,j'ai téléchargé un pilote , il est là dans mes téléchargements mais il est tout éparpillé en quatre...

gugu01

Hp t520 flexible series

Bonjour les geeks, comment vous allez ? En fait j'ai un petit soucis avec mon Thin Client HP T520, Je n'arrive à mettre à jour les pilotes graphique d...

Judge_DT

Pas de wifi après la formatage

Bonjour, Je formater mon PC dell Intel i3-2365m CPU @ 1.4 GHz , window 7 x64 Je télécharger tous les drivers depuis le site http://www.touslesdr...

kaneagle

Cpu bridé à 700mhz

Résolu

Bonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
darkleopard

L'ecran a des lignes blanches

Bonjour, l'ecran de mon ordinateur montre des lignes blanches Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.806

gugu01

Problème de connections

Bonjour, J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marino

Problème de ram mal détecter ou reconnue sur le bios ou windows?

Bonsoir ou bonjour a tous Mon problème est que quand je démarre mon pc j'ai désactiver le logo de démarrage msi pour voir tous les test effectuer j'a...

Koster_

Impossible de me connecter en wifi après formatage

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur Toshiba Staellite C70 A (Windows 8.1), impossible de me connecter en wifi ni même de voir l'icone w...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Destrio5

Problème slots ram + pc qui reboot 2 fois

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec deux slots de RAM sur ma carte mère (Asus Rampage III GENE 1.xx (BIOS 1003)). Après avoir essayé tout...

Koster_

Boitier-bureau lian li

Bonjour à tous :) Avant de commencer, je tenais à m'excuser si mon poste n'est pas dans le bonne section. Je dois avouer que je n'avais aucune idée...

slacker

Soucis pour faire fonctionner une cg (problème de compatibilité?

Bonjour, J'ai fais des recherches par ci par là mais commence à m'embrouiller cerveau entre les chipsets, sockets, etc... Surtout que je lis un pe...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Arkos

Les accents

Bonjour, j'ai la série de chiffres qui me permet de faire les consonnes avec tréma,circonflexe, la énié espagnol mais ça ne marche pas sur mon porta...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
e.t

Compatibilité carte mère : g41m-combo avec ram+ processeur

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère gigabyte technology co., Ltd G41m-combo, 4 go de mémoire de ram au total de ddr3 à 399,98mhz : - 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
slacker

J'ai utilisé malwarebytes je n'ai plus de wifi

Bonjour, J'ai un gros souci après avoir mis en marche malwarebytes il m'a trouvé 19 dossiers infectés que j'ai mis en quarantaine. Maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
brupala

Choix de carte graphique

Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporté . Voilà ma config actuel : CG : AMD Radeon HD 6800 Series CPU : Inter(R) Core(TM...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
slacker

Carte mère h.s. ou alimentation ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nagaD.scar

Acheter carte graphique?

Bonjour, Je joue à War thunder sans carte graphique en niveau graphique bas et ça saccade pas mal évidemment. Je souhaiterais acheter une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Mon ordi s'allume mais il ne detecte pas ma carte graphique

bonjours, je vien d'acheter un 1070, mais quand mon pc est sur le bureau et que je vais dans gestionnaire de periphérique, il ne la reconnait pas .......

rapha

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

jeanbern

Double écrans - détecté mais n'affiche rien

Bonjour/bonsoir, j'ai changé ma carte graphique (Gainward GTX 770 à une Asus GTX 1070 Strix) et depuis ce changement, l'un de mes deux écrans n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
SkyRex23

Mon pc ne reconnait pas toute ma ram?

Bonsoir à tous ! Alors je décide de publier ici car cela fait 3 jours que je cherche des réponses sur internet, sans succès. Pour vous explique...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jumulka

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Mon pc s'éteint pas correctement !

Bonjour! Alors j'ai un gros problème mon ordinateur portable ne s'éteint pas correctement je suis obliger d'appuyer sur le bouton "power" pour l'ét...

Cesel45

Pc s'éteint quand on débranche le secteur

Bonsoir, Je possède un SONY Vaio VPCEC3M1E et j'ai un problème au niveau de son alimentation. Je met divers info concernant ma machine: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paladinos

Carte graphique nividia gt 120

Bonjour, J'ai 13ans et comme tout les jeunes je souhaite avoir Overwatch mais il faut une carte graphique Nividia mais une bonne moi j'ai la GT 120 ...

Papounet17000

Aop asus stx 2

Bonjour, J'ai une CS asus xonar essence stx II et j'ai vu (sur le net) qu'on peu lui changer les amplis. Est-ce que lui changer les aop modif...

okokko

Securedriver updater

Bonjour, je recherche la cle de licence de driver detective verssion 8.1.0.0 svp aidez moi merci.Bonjour,

gugu01

Batterie

bonjour, j'ai récemment acheté une batterie pour mon ordi samsung R730. elle est donc neuve. il s'agit d'une batterie rechargeable li-ion battery pa...

shitpseudo

Pilote controleur ethernet

bonjour j'ai bien télécharger le fichier pour mon controleur ethernet sur le site acer mais maintenant comment je fait pour l' installer?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Le meilleur processeur en socket 775 et chipset via p4m890

Fermé

Bonsoir, j'aurais aimé savoir quel était le processeur le plus puissant en socket 775 et surtout en chipset P4M890 (Ma carte mère est une packard bel...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Probleme d'istallation

Bonjour, bonjour pendant l'installation de mon imprimant HP laser jet p2035 dès que je connecte le câble USB à la demande de l'installe le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma carte graphique tourne fort et rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai téléchargé un jeu sur steam : Last man standing. Je le lance et quand je met rejoindre une partie, le jeu crash en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
paslau35

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot

Pilote audio disparu

Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000