Les discussions
Pc ne fait que biper au démarrage
Bonjour, J'ai récemment commandé deux barrettes de RAM pour une vieille tour shuttle que j'avais chez moi et lui redonner une nouvelle jeunesse. ...
Installer le bluetooth ?
Bonjour, jaimerais installer le blootoof sur mon PC HP 2000 Configuration: Windows / Firefox 55.0
Erreur au démarrage
Bonjour, Mon pc est un acer aspire vx5 avec acer linux au départ. J'avais crée une partition en plus avec Gparted sur ubuntu. J'ai installé windows ...
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
Installer peripherique
Bonjour, je poste le message ici je voudrai avoir de l aide pour mon pc portable je voudrai installer les peripherique ar le bios pcq je ne posede...
Ordinateur qui se rallume tout seul en jouant
Salut à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics a ce sujet mais beaucoup datent de longtemps et je suis pas sûr que ce soit le même probème. ...
Ma carte graphique est reconnu mais ne foctionne pas
Bonjour j'ai démennagé j'ai donc rebranché mon pc mais j'ai un problème. Ma carte graphique(gtx 750ti) est reconnue mais elle n'est pas prise en compt...
Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour
RésoluBonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...
Quelle est cette carte graphique ???(r7 200 series)
Bonjour, j'ai achetté un pc usagé et en regardant quelle était ma carte graphique, il était écrit r7 200 series. Je pensais au début que c'était vraim...
Problème d'ordinateur
Bonjour, Alors voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur il m'écrit "no bootable device - insert boot disk and press any key" J'ai été me ren...
High definition audio problem
Bonjour, J'en ai deux périphériques d'audio , l'un marche en totalité , mais l'autre ,ne marche pas , et quand je veux lancer un audio sans Kits , j...
Choisir la separation de la ram
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...
Pc gamer, votre avis ?
Bonjour, http://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau je ne trouve pas mieux que cela sur tout les sites proposé et meme en...
Mot de passe bio
bonjour j ai acheter un portable hp 123nf au démarrage il me demande un mot de créer un mot passe bios ha bon? je le crée mais dans la précipitatio...
Driver amd ?
RésoluSalut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...
Message resolution
bonjour à tous sur mon écran s'affiche ce message, que je ne parviens pas à désactiver; ni en tapant 1 ni en tapant 2, ce n'est pas très embêtant, ma...
Carte graphique gaming
boujour qui peut me renseigner sur cette CG MSI RX de jeu 580 x 8 Go Hynix 30MH/s+ 512 Ko BIOS mod Ethereum Mining Crypto surtout sur les 512k...
Carte graphique peut elle supporter h1z1 ou cs:go ?
les gars et les filles petite question : j ai comme CG une amd radeon hd 7600 séries et comme processeur un intel r pentium r B950. cela suffit t il ...
Boot impossible
Bonjour à tous, Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait changer mon disque dur, et donc réinstaller windows. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir,...
Pilote/driver pour windows 10
Bonjour Si cela existe bien sur, je cherche un Pilote/Driver pour ma carte son car j'ai migré sous windows 10 il s'agit du modèle suivant C3DX CM...
[help] mon pc ne charge pas
Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...
Problème de charge
Bonjour, Mon PC portable ASUS ne charge pas sur toutes les prises élect., je suis obligé de changer de prise régulièrement pour pouvoir le charger...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...
Ordinateur dell inspiron s'éteint seul
Bonjour la communauté ! Je viens par la présente, car j'ai un problème avec mon ordinateur Marque Dell INSPIRON qui s'éteint seul après l'ouverture....
Controleur pci de communications simplifié
RésoluBonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...
Ethernet controller (impossible de se co par éthernet)
Bonjour, j'ai un problème, en voulant supprimer des juex de mon pc, j'ai accidentellement supprimer un Realtek (Je crois) qui devait surement me s...
Problème de bios et de ventilateur !
Bonjour à tous, alors pour vous expliquer mon problème, je vais d'abord vous parler de ce que j'ai fait. Alors voilà, à chaque fois qu'il y a une coup...
Lag malgré un framesrates elevé
Bonjour, alors voila je dispose d une R9 380 a jour sauf qu'elle a un problème c est que quand je joue au jeux au bout d un moment je commence a re...
Ajout d'une barrette de 4go
Bonjour, Je suis novice en la matière, cette question peut paraître idiote. J'ai récemment acheté un hp Omen avec 6go de ram . Les jeux auxquels j...
Carte mère asrock fatal1ty x370 gaming k4 ou gaming x
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution. Je vais bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle configue PC et mon choix se penche ver...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Ordinateur qui cesse de charger
Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA P750 d'occasion dont voici la configuration: -HDD 320GB -6 GB de RAM DDR3L -1GB Nvidia GeForce GT540M -Core i7...
Alimenter une carte mère, oui mais ...
Bonjour, Je monter actuellement un PC avec la carte mère Gigabyte x299 Aorus Gaming 7 (format LGA2066 donc) mais je tombe sur un os. Photo de l...
Comment peux-je choisir mon onduleur?
Bonjour, comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme...
Problème de son toshiba l735-12f psk0ce
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon Ordinateur Toshiba L735-12F, PSK0CE. Le son ne marche pas (rien ne sort de l'ordinateur) malgré qu...
Périphériques
FerméBonjour, Mon numéro d'identification du Matériel est : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086 PCI...
Nvidia geforce gtx 950m
Bonjour, J'ai un Acer E5-575G-57LR, Avec un intel CORE i5 7th Gen et une Nvidia Geforce GTX 950M. J'ai un problème au niveau de ma carte graphique (...
Asus x555bl
RésoluBonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...
Ces deux cartes graphiques sont les même ?
RésoluBonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...
Mon ordinateur fix ne "boot" plus.
Bonjour à toutes et à tous, Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisatio...
Quelle type de carte mere choisir ???
Salut a tous je voulais me faire une config pc lorsque que j'ai remarquer que apparemment il faudrait une carte mère spécifique en fonction des différ...
Mon pc s'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes je possède un pc Toshiba c55-a-1nh, ce matin après avoir allumé mon ordinateur et l'avoir brancher je remarque qu'il s'est ...
Laisser son ordinateur en charge constamment
bonjour voila quelques jours que j'ai reçu mon nouvel ordinateur potable or pour certain jeux j'ai de meilleures performance quand mon ordinateur est ...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Ordi portable branché mais pas chargé
Bonjour, J'ai un ordi Asus R7511 que j'utilise depuis près de 4 ans. L'appareil s'est subitement arrêté de charger la batterie en marquant : branché...
Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?
RésoluBonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...
Délais de mise en veille de l'appareil illimité !
RésoluBonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...
Problème logiciel centre de solutions hp
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie un bon nombre de solutions que j'ai trouvé sur le forum de ce site et bien d'autres concernant le ...
Carte graphique qui penche
Bonjour à tous, Sur mon PC j'ai ma carte graphique ( AMD Radeon RX 460 4gb ) qui penche : le seule coin qui n'est pas raccroché au boitier à tendan...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles....