Socket 1155 i5 3570k
ced281285
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ced281285 Messages postés 63 Statut Membre -
ced281285 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour j'ai un intel i5 3570k 8gb de ram dd3 j'aimerai savoir quel carte graphique je peux mettre pour des jeux
5 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
En principe, la compatibilité d'une CG n'est pas liée au CPU, mais à la CM. En principe, tu ne choisis pas une CG datant du temps des dinosaures, il n'y aura pas de problème de compatibilité.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Tu sais que, en ce moment, il y a un manque drastique de CG. Quand on la chance, la moindre risquerait de coûter une fortune. De quel budget disposes-tu pour une CG?
-
- Bonjour
rien a voir avec la carte graphique mais un petit bonus en plus :
Avast ne sert a rien avec Windows 10 , au contraire , trop gourmand en ressource
Supprimer " AVAST "
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
windows 10 a son propre anti virus , " Windows Defender " , bien suffisant
et laisser windows defender prendre la suite , tout aussi efficace et moins gourmand en ressource
pour désinstaller Avast utiliser Avastclear
-
-
Oki merci mes les ligne ces quoi alor car je sait casi rien voir avec ces ligne
-
Oki merci et que me conseiller vous comme carte graphique au dessus de celle là qui serai bon pour les jeux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme CG, il y a eu l'AMD RX6500XT qu'on pouvait trouver à un peu moins de 300€, mais les stocks sont déjà épuisés.