Carte graphique nvidia inutilisables
Fermé
armand_lrx
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
-
Modifié le 3 mars 2022 à 21:47
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2022 à 11:21
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2022 à 11:21
A voir également:
- Carte graphique nvidia inutilisables
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
3 mars 2022 à 22:10
3 mars 2022 à 22:10
Bonsoir,
Si la carte est neuve et ne fonctionne pas; C'est le retour garantie qui s'applique...
Si la carte est neuve et ne fonctionne pas; C'est le retour garantie qui s'applique...
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
4 mars 2022 à 11:21
4 mars 2022 à 11:21
Je n'ai pas dit ça... mais d'après tes dires, elle ne fait pas ce que tu voudrais et elle est neuve...Tu nous demande en quelque sorte d'assumer le SAV de Nvidia...Alors que la garantie est là pour ça...
-- Maintenant, si tu fait un usage de cette carte qui n'est pas vraiment prévu ou que tu ne maitrise pas comme "miner de la cryptomonnaie. " Nvidia ne sera peut etre pas d'accord non plus
https://crypto-monnaie.pro/minage-crypto-monnaie/
J'avoue découvrir et ignorer l'usage de la carte graphic avec cette activité, elle est plus souvent avec des jeux.
J'ai parcouru un peu de lecture et il me semble découvrir un écart de génération avec ta carte mère BTC37 avec des fréquences pas très élevées, des mémoires anciennes DDR3, une vitesse disque ancienne aussi sur du SATAIII alors que ta carte graphic est plus contemporaine... Donc je craint bien que ce matériel n'est pas compatible de l'un avec l'autre... Bref ne voyant pas bien comment fonctionne ce montage, je te conseillerai davantage de t'orienter vers des forums ou il n'y a que ce type d'activité et des gens qui connaissent bien le sujet et le matériel utilisé...
Peut etre même que Windows 10 n'est pas l'OS approprié pour ça..??
-- Maintenant, si tu fait un usage de cette carte qui n'est pas vraiment prévu ou que tu ne maitrise pas comme "miner de la cryptomonnaie. " Nvidia ne sera peut etre pas d'accord non plus
https://crypto-monnaie.pro/minage-crypto-monnaie/
J'avoue découvrir et ignorer l'usage de la carte graphic avec cette activité, elle est plus souvent avec des jeux.
J'ai parcouru un peu de lecture et il me semble découvrir un écart de génération avec ta carte mère BTC37 avec des fréquences pas très élevées, des mémoires anciennes DDR3, une vitesse disque ancienne aussi sur du SATAIII alors que ta carte graphic est plus contemporaine... Donc je craint bien que ce matériel n'est pas compatible de l'un avec l'autre... Bref ne voyant pas bien comment fonctionne ce montage, je te conseillerai davantage de t'orienter vers des forums ou il n'y a que ce type d'activité et des gens qui connaissent bien le sujet et le matériel utilisé...
Peut etre même que Windows 10 n'est pas l'OS approprié pour ça..??
4 mars 2022 à 00:10