Carte graphique nvidia inutilisables

Fermé
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - Modifié le 3 mars 2022 à 21:47
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 mars 2022 à 11:21
Bonjour,

J'ai eu l'acquisition d'une carte graphique nvidia 2060 de 12 giga.

Je voulais essayer de me mettre à miner de la cryptomonnaie.
Avec une carte mere btc 37, 8 giga de ram, alimentation Corsair 1000w.
Donc j'ai installer le pilote de la carte nvidia sous Windows 10, il est bien détecter le pilote s'installe sans encombre mais impossible de lancer aucun logiciel sur cette carte, ni d'ouvrir le panneau de configuration nvidia ! Comme si la carte étais bien installer et détecter, mais impossible à l'utiliser en elle même, même avec furmark elle n'es même pas détecter.

J'ai tout essayé desinstaller , remettre le pilote changer de version Windows, mettre à jour Windows, changer de port pci, désactiver l'antivirus. Vraiment tout je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser alors qu'elle et détecter dans le gestionnaire de périphériques et notifié comme bien installer! Depuis 4 jours je me casse la tête je n'y comprends rien et elle et neuve ! Merci de m'éclairer...
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
3 mars 2022 à 22:10
Bonsoir,

Si la carte est neuve et ne fonctionne pas; C'est le retour garantie qui s'applique...
0
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
4 mars 2022 à 00:10
Ha... vous pensez qu'elle ne fonctionne pas du tout ?
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
4 mars 2022 à 11:21
Je n'ai pas dit ça... mais d'après tes dires, elle ne fait pas ce que tu voudrais et elle est neuve...Tu nous demande en quelque sorte d'assumer le SAV de Nvidia...Alors que la garantie est là pour ça...

-- Maintenant, si tu fait un usage de cette carte qui n'est pas vraiment prévu ou que tu ne maitrise pas comme "miner de la cryptomonnaie. " Nvidia ne sera peut etre pas d'accord non plus
https://crypto-monnaie.pro/minage-crypto-monnaie/

J'avoue découvrir et ignorer l'usage de la carte graphic avec cette activité, elle est plus souvent avec des jeux.

J'ai parcouru un peu de lecture et il me semble découvrir un écart de génération avec ta carte mère BTC37 avec des fréquences pas très élevées, des mémoires anciennes DDR3, une vitesse disque ancienne aussi sur du SATAIII alors que ta carte graphic est plus contemporaine... Donc je craint bien que ce matériel n'est pas compatible de l'un avec l'autre... Bref ne voyant pas bien comment fonctionne ce montage, je te conseillerai davantage de t'orienter vers des forums ou il n'y a que ce type d'activité et des gens qui connaissent bien le sujet et le matériel utilisé...

Peut etre même que Windows 10 n'est pas l'OS approprié pour ça..??
0