Interface buguer de mon bios msi click5

Fermé
Willy - 1 mars 2022 à 08:53
T3chN0g3n Messages postés 5035 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 1 mars 2022 à 09:48
Bonjours,
Donc en gros je viens d'avoir mon premier pc, je suis sous windows 11 et je voulais jouer à valorant et pour cela je devais aller dans mon bios pour activé le secure boot et en arrivant dans le click bios 5 de msi, mon bios est complètement buguer l'interface est mal afficher les textes sont en français anglais chinois et lorsque je clic sur n'importe quelle sous catégorie mon mon bios freeze et je ne peux absolument plus rien à part redémarrer mon pc. Le pc en lui même marche parfaitement il n'y a que l'interface du bios qui est buguer et je n'ai vu ce problème nul part et oui j'ai bien mis à jour mon bios
J'ai besoin de votre aide svp
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5035 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 1 121
Modifié le 1 mars 2022 à 09:50
Bonjour,

Si votre carte mère dispose d'un bouton physique pour flasher le BIOS, essayez de le refaire par ce biais...
(Ou via l'utilitaire sous Windows si votre OS démarre)
(Les procédures sont présentes dans le manuel de la carte mère)

Cdlt.
0