Probleme carte graphique
Jailla34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jailla34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jailla34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran noir et je suis obliger d'enlever le câble hdmi de la carte graphique et de le mettre sur la carte maire est la sa remarche et je peur joie mais vu que je suis pas sur la carte b les jeux tourne pas est c nul et defois sa refais un écran noir est ducoup je remet le câble sur la carte et sa refais un écran noir et je remet le câble sur la carte maire et depuis ma carte graphique et la elle marche mais je peut pas joue avec.
La cart est une : R9 270
Carte maire : msi A320M-A pro
Processeurs : amd ryzen 3000
Merci
La cart est une : R9 270
Carte maire : msi A320M-A pro
Processeurs : amd ryzen 3000
Merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut Jailla34 ,
Faut d'abord construire tes phrases correctement, ici c'est illisible. Essaie de t'expliquer plus clairement.
Cdlt !
Faut d'abord construire tes phrases correctement, ici c'est illisible. Essaie de t'expliquer plus clairement.
Cdlt !
Bonjour,
après l'écran noir dans le gestionnaire de périphérique tu as une erreur sur la carte graphique ?
après l'écran noir dans le gestionnaire de périphérique tu as une erreur sur la carte graphique ?
il faudrait tester ta carte graphique sur un autre pc ou le pc sur une autre carte graphinque
tu peux essayer de lancer un bench voir s'il rate :
https://gpu.userbenchmark.com/Software
tu peux essayer de lancer un bench voir s'il rate :
https://gpu.userbenchmark.com/Software