Les discussions

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

 Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Changement de carte graphique.

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un pc fixe qui commence à dater et c'est pourquoi j'ai décidé de changer de carte graphique, seulement je ne m'y co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Daddy07

Installation 920m notebook

Bonjour, J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics. Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Estelle4o

Charge de batterie remplacée

 Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Pilote intel graphics family

 Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de charge eee pc

Bonjour, Je possède un EEE Pc 1025 C Asus qui tourne sous Lunbutu. La batterie ne se charge plus. J'ai racheté neuf une batterie et un charg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Babatokia

Processeur intel 4e génération toujours d'actualité ?

Les processeurs Intel de quatrième génération sont ils toujours d'actualité ? Genre pour la VR, les jeux récents. Merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FeLynX

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Sx 218

Bonjour, installer mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Problème fx-8350

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Playboydu28

Comment retrouver pour "booter" avec une clé usb

J'ai un Portable Packard Bell EasyNote model MIT-DRAG-A easynote W3281 W Mon problème c'est qu’après avoir formaté le disque dur sur une autre mach...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Comment recharger un pilote pour mon lecteur cd surpc xp

Bonjour, Par suite d'une mauvaise manipulation j'ai annulé le pilote de mon lecteur CD. J'ai un triangle jaune. Version du pilote = 5.1.2535.0 Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Carte réseau non détecté ...

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Ram(ddr3)

bonjour je possede un pc portable lenovo ideapad 110 sa ram est de 2g , il est lent et je voulais remplacer la ram 2g par une ram de 4g mais en ouvra...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
luckydu43

Batterie morte ou chargeur décédé ?

Bonsoir, Je suis nulle en informatique alors je viens ici pour me renseigner. Depuis quelques temps mon ordinateur ne se charge pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
polux125

Brancher un écran vga sur sa carte mère

Bonjour, j'ai un écran principal HDMI brancher sur ma CG, je suis dans cette configuration depuis pas mal de temps mais j'ai récupérer un écran asus v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pico.l

Pilote optionnal

Bonjour, j aimerais savoir ce que que sont les pilotes amd crimson relive edition optionnal? je l'ai toujours télécharger mais concrètement c'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Question concernant les dimensions

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kashaka

Processeur pour streamer

bonjour , je voulais vous demander se serais quoi le meilleure processeur pour streamer et jouer a des tout les jeux pour environ 200€ ? (i5 ou i7)...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
slacker

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Carte graphique en sli non reconnue

Bonjour, Je voudrais faire du sli avec mes deux cartes graphiques identiques (nvidia geforce gtx 480), mais une des deux cartes graphique n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Yohan6434

Avis sur mon processeur / comment changer mon processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique GTX 1060 afin de bien faire tourner overwatch et pubg. Cependant, un problème : je pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
slacker

Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

 Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Gain fps portable en charge

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Bloqué dans le bios !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Fermeture windows 10,

 Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur qui s'allume mais message erreur ventilateur

Bonjour, Voilà il y a deux ans mon pc m'a lâché d'un coup, le ventilateur s'est coupé puis à chaque fois que j'essayais de le rallumer, il finissait...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jeremy

Pilotes, réseau

Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Carte graphique compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si la asus rog strix geforce® gtx 1080 ti 11gb oc edition étais compatible avec ma carte mère GIGABYTE GA-Z97X-Gaming ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ronan

Quel processeur am3+ pour une gtx 1050

 Résolu

Bonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Quel dilemme...

Bonjour, J'ai actuellement un pc, i3 de socket 1155 avec ati 6870. Dans un boitier z9 type gamer. On m'a donné un pc avec i7 4970s et r9 255 m...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Carte réseau broadcom 802.11n désinstallée par erreur.

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai accidentellement désinstallé la carte réseau de mon ordinateur asus R511L. Comment puis-je la réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Cg morte ou virus ?

Bonjour, des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de reme...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Pc hs, aide de rigueur.

Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kaneagle

Intel g4400 pour lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Maurane

Que veut dire "ventirad jusqu'a 159mm" ?

Bonjour, Je cherche actuellement à créé mon ordinateur de gamer. J'ai déjà choisi l'écran et le boitier de ma tour. J'ai donc chercher a créé ma prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Rah

Vga compatible

Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Installation windows7

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 pro sur un Pc où est installé XP ( je sais c'est la préhistoire!!) Je n'arrive pas à lancer le lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred4733

Driver bluetooth

Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Médiatek preloader usb vcom windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Plus de son du tout

Bonjour j'ai le même problème de son et j'ai le T101H; Est ce package fonctionne aussi car après l'avoir téléchargé j'ai vu que c'était pour le T10...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Inidelp

Controleur de bus introuvable

Bonjour, bonjour a tous , Voila j'ai acheter un pc asus r510j j'aimerais trouver le pilote pour le controleur de bus PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Driver scanner canon pixma mg 2250

Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
obmr

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000