Les discussions
Pc qui s eteint avant la fin de la restauration
mon pc toshiba entamme une restauration des donnees et s eteint
Ram soudée, augmentation de capacité?
RésoluBonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Installer epson scan pour sx515w après change hdd par ssd
Bonjour, J'ai fait remplacer le DD de mon PC Toshiba par un SSD de 500 Go, de capacité inférieure au DD de 1 To. Je dois réinstallez les logicie...
Ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon lenovo t420
Bonjour, ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon Lenovo T420 Merci d'avance..!?
Je choisis laquelle....?
Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir Je commence à faire mes rech...
Veille du pc
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et n'étant pas trés doué pour les manipulations sur ordinateur je me tourne vers les professionne...
Message de boot après changement de clavier
Hello tout le monde Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier extern...
Pilotes semi-installés
Bonjour, Pilotes semi-installés que faire, svp ? Windows 10 version 1703 32 Bits Processeur AMD A4-4000 APU with RADEON HD GRAPHICS 3.00 GHz ...
Problème pilote atheros
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Overclock nouvelle ram installée + dual channel
RésoluBonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...
Problème avec la ram
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours avec ma mémoire vive. Mon pc est sensé avoir 8go de RAM mais on me précise que seulement 4go so...
Pilote oki es5430
bonsoir mes dames et mes sieurs, svp j'ai un petit souci, je viens de recevoir une imprimante OKI model ES5430, cela fais près de deux semaines que je...
Problème de contrôleur réseau et wifi
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc HP Elitbook 8470w, mais à ma grande surprise, mon wifi ne passe plus et le contrôleur réseau ne fonctionne pas. ...
Vidéo
Vidéo qui crake. Mémoire Ram 1gb et 160gb système d'exploitation Windows 8
Probleme de pilotes
bonjour la famille, J'ai installé un logiciel (gsm flasher tool) mais je n'arrive pas à flasher les smartphones (speadrum). J'ai téléchargé les drive...
Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...
Clavier et souris (lenovo) ne fonctionnent pas
bonjour , mon clavier et ma souris (intégrés) ne fonctionnent pas après la remise à zeros du pc (w10 x64) sachant que les drivers sont mis à jour par...
Amd quad core a9-9420
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable et ne connaissant pas grand chose en ordi je voudrais connaitre vos avis Mon utilisation est la ...
Écran noir pc acer aspire lors de démarrage
]Bonjour J’ai un mini pc acer aspire x1700 sous Windows 10 32bits J’ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 1030 2go auparavant j’avais u...
Connexion internet impossible
Bonjour, Suite à la réinitialisation de Win 10 sur un PC portable, je ne parviens à me connecter au réseau en WIFI, alors que j'ai la connexion in...
Mon processeur fonctionne à 20% depuis une mise à jour
Salut ! Je m'explique : j'ai fait une Mise à jour Windows 10 que j'avais a faire depuis quelques temps, j'ai donc aujourd'hui décidé de la faire, d...
Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...
RésoluBonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...
Problème d'installation d'os windows 7
je vous explique mon problème : j'ai voulu vider mon pc acheté à une école donc avec plusieurs os (Linux Windows 10) j'ai pour ce faire effectué une c...
Pate thermique conductonaut
RésoluBonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...
Problème avec mon pc hp pavilion
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé...
Aide carte graphique !
Hello, Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aidé j'ai un pc Aspire X3995 embarquée avec une carte graphique 605. Sauf que je veut maintenant m'o...
Probléme de charge
Bonjour, j'accepte un cadeau pc Dell mais quand j'ouvre ilya un fenetre qui apparut dit que le systeme ne peut charger ce batterie alors que le pc et ...
Corsair h100i v2 haute température
RésoluBonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...
Problème de connexion disque dur sata 2.5 en externe usb sur pc
Bonjour à tous j ai démonter un disque dur sata 2.5 d un pc portable et acheter un boîtier externe en USB pour le brancher mais voilà je les brancher ...
Eteindre les lumières de sa carte mère
Bonjour, Je possède une carte mère Asus STRIX Z270F GAMING. Le soucis c'est que quand mon pc est éteint, des lumières sont encore allumées. Je s...
Clé pour driver turbo
Résolu/FerméBonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance
Ordinateur bureau acer aspire
Pour commencer, ce n'est pas mon ordinateur et la personne qui me la laissé voir si je pouvais y faire quelque chose n'y connais absolument rien en or...
Trait verticaux seulement au boot
Bonjour, j'ai changé quelques composants de ma tour et depuis a l'allumage de mon ordi à la place de mon image (gigabyte F12 DEL BIOSetc...) j'ai un é...
Plus de signal à l'écran
RésoluBonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...
Problème ventilateur
Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...
Ai-je tué le bios ?
RésoluBonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...
Pc bloqué au bios aléatoirement
Salut les connaisseurs ! Un petit souci bien emmerdant depusi quelques semaines. Sur une tour ASUS équipée Core I5, 8 go RAM, carte video NVIDIA PCI...
Ventilateur à fond constament
Salut j'ai un PC portable ASUS N550JK et depuis quelques jours les ventilos sont à fond dès que je suis sur le bureau et le PC rame mais comme un fou ...
Problème "bip" alim
Bonjour, Configuration: ALIM: CX 600 M CM: MAXIMUS VII RANGER RAM: HyperX Fury 16 Go (2x 8Go) Voila mon problème: Mon PC fait un l...
Est ce que cette barrette de ram colle à mon pc ?
Bonjour, Voici la barrette en question : https://i.ebayimg.com/images/g/3uIAAOSwAJFZ3ljX/s-l1600.jpg C'est une Crucial 8GB DDR4 2133 SODIMM 1.2...
Processure
quel est le meilleur processeur ??
Réinstallé windows sur un nouveau dd
Bonjour, 1) Je viens d'acheter un DD : SSD 1 To. L'objectif, mettre sur ce DD le Système d'exploitation Windows + l'installation des divers logici...
Réparer une carte mère?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...
Préserver durée de vie batterie non amovible
RésoluBonjour, J'ai acquis un HP Omen 17 w104nf et ai découvert que la batterie est inamovible. Avec mon ancien pc j'avais l'habitude de l'enlever une f...
Carte mère compatible z77
Bonjour, Voilà, j'ai un ami, suite à sa carte mère qui a grillé, compte en acheté une nouvelle avec proc et ram4 et ... Du coup il me revend s...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je viens de me rendre compte que mon PC ne reconnait plus du tout le Wifi alors qu'il le faisait très bien...
Crash constant sur avec une nvidia gefroce gtx 960m
Bonjour, Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez lo...
Les changements du bios ne sont pas sauvegardés
Bonjour, Je suis actuellement sur une installation linux (bodhi) que je souhaiterais changer sur mon ordinateur portable acer es1-512. Or, mon bi...