Les discussions

Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.

 Résolu

Bonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Blackcoal

Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
glg29

Creative : périphérique audio non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu

 Résolu

Bonjour , Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude). j'ai donc ef...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nabiou76

Dell wirless driver

Bonjour, bonjour. j'ai un dell vostro 2521. et je trouve pas son pilote de la carte wifi pour windows xp!!! help pleas. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller W8 et en mettant à jours mes drivers je suis tombé sur un problème (jusque là rien de surprenant puisque je viens...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Carte reseau packard bell imedia s3800

Bonjour svp apres réinstallation de windows 7 x 64 j'arrive pas a me connecter a internet j'ai besoin du pilote de la carte reseau est ce que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Plantage en jeu et pendant l'indice de performance windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Décidément, l'installation de cette nouvelle carte graphique ne se déroule pas sans accroc. En effet, j'ai changé ma Radeon HD 795...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KeyKey08

Reduction de l image du pc en totalite

Bonjour a tous et a toutes, je n ai trouve aucune reponse a ma question sur google, c est pourquoi je viens vers vous car je deviens fou... j ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GhostxPredator

Carte graphique ati qui ne se met pas en haute performance

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI radeon r9 270x et quand je vais dans amd catalyst control center et que je vais sur am...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ReMiii40

Probleme de reinitialisation asus x550c windows 8

Donc j'ai un ami qui m'a confié sont ordinateur portable Asus X550C j'ai eu beaucoup de probleme a le réinitialiser j'ai réussi au bout de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jpod33127

Compatibilité d'un processeur gtx 750 ti

Bonjour, j'ai déjà acheté un ordinateur neuf, et j'aimerais changer le processeur car je le trouve insuffisant. Je compte acheter ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GhostxPredator

Compatibiliter core 2 quad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvel carte mere mais je sais pas lesquelle sont compatible avec un core 2 quad je ne sais pas quel cart mere j...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Luneray

Augmenter son processeur

Bonjour, Comme ma précédente question je suis désolé de vous poser cette question et depuis ma dernière question je n'ai toujours pas évolué en ques...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
epango

Comment réinstaller un pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
codrolefun

I5 ou i3

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordi portable, je me demandais qu'elle était la différence entre un processeur i3 lancé à 2.4GHz et un i5...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tomoutch

Pilote nvidia

 Résolu

bonjour j'essaye de télécharger un pilote NVIDIA ou AMD sur mon pc au moment de l'installation il me signale ceci "ce pilote graphique n'a pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Carte mère format atx / microatx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
heybro

Carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si ma carte graphique est PCI express 2 ou 3, car je voudrais changer de carte Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
natou03moulins

Cd imprimante perdu :/

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Inspiron classique série 3000 compatible avec une gtx ?

Bonjour, et bonne année 2014. Bonjour j'ai vu plusieurs forum avec des gent qui se posait la question mais j'ai rien trouvée de super pour moi donc v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pauletjules

Dvi-i vers écran dvi-d single link

 Résolu

Je vais acheter une nouvelle carte graphique avec un connecteur DVI-I dual link Mon moniteur possède qu'un DVI-D single link (au pire une VGA) Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage pendant video streaming en pleine écran

Bonjour, Mon pc reboot à chaque fois que je regarde une vidéo en streaming (youtube) en pleine écran , j'ai essayer en fenêtre et ça fonctionne parf...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
like92

Pc redémarre a cause de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC de Bureau avec la configuration ci-dessus: après moins de 3 semaines le pc commence a redémarré tous seul (comme si quel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shaft_amine

Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fuu

Problème de performances sur batterie (nvidia geforce gt650m)

Salutations ! Je possède un alienware M14x R2 depuis juillet 2013, et il est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GT650M. Jusquà présent, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
flo88

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alexk206

Vis ventirad lga775 impossible a enlevé

Bonjour/bonsoir a tous alors voila je souhaite placer un nouveau ventirad dans mon ordinateur mais a chaque fois que j'essaye d'enlevé une des 4 vi...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
prosthetiks

Interruption systeme window 8.1

Bonjour, j'ai une surconsomation de mon processeur, je suis constament entre 30 et 60% utilisation au repos .j'ai été verifier dans gestion des ta...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
merouane

Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré ?

Bonjour, Suite à la mise à jour forcée de mon Samsung Série 5 vers Windows 8.1, je ne cesse d'avoir des problemes avec ma carte graphique. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alim crossfire 390x

bonjour a votre avis il faudrait une alimentation de combien pour faire tourner un crossfire de 390x ( je pense que 1000 watts ne suffirait pas fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
seb00702

Je voudrais changer mon processeur mais lequel prendre ?

Je Veut Changé Mon Processeur Qui Et Trés Trés Lent ( Amd e1-2100 Cadencé 1Ghz) Dual Core Sur Toshiba satellite c50d-a-138 Mais Je C Pas Lequelle Peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FeLynX

Alimentation de mon pc

Bonjour, Est ce que vous pensez que cette alimentation et bien pour mon Pc ? Est elle assez puissante ? http://www.ldlc.com/b-05d6a453eb79f163.html

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Décoller le processeur du radiateur

 Résolu

Bonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BiOcos

Changement de processeur

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer un processeur 2 coeurs par un processeur 4 coeurs, merci d'avance, bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean448

Geforce 7050 pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si une GeForce 7050 pourra faire tourner: -Counter strike: Source. -Battlefield 1942. Merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Troudbalus

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Carte graphique morte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rlo73

Nvidia geforce n'est plus reconnu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia n'est plus reconnu, meme dans le gestionnaires des taches, je la trouve pas. Je trouve intel g33 31 chipset fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Z97 gaming 5

 Résolu

bonjour y a t'il le wifi integre a la carte mere MSI Z97 GAMING 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ganoop

4 processeurs=4 core?

Bonjour, je voulais savoir si 4 processeur=4 core merci

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yobimicro

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, ma carte mere est une aspire tc 605 et je voudrai change la carte graphique celle que j'ai est une nvidia geforce gt705 par celle ci http:/...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
greg7819

Suis-je limité en ram ?

Bonjour j'ai actuellement une barrette de RAM 4GB 1RX8 PC3L-12800S-11-11-B4. Je voudrais en acheter une deuxième, je dois me limiter a 4Gb ou je peux ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
E.R.L_139

Quels carte graphique performant poru les jeux ?

 Résolu

Bonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Wayne

Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
teatia

Probleme processeur

 Résolu

Salut tout le monde, Suite à plusieurs demandes et avec l'aide de personne du fofo je me suis fait une commande sur Topachat de plusieurs composant...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000