Les discussions
Enregistrer ses musiques sur un ordi avec un appareil ditto
Bonjour, Je possède un DITTO looper pour guitare de la marque TC ELECTRONIC et j'aimerais enregistrer les musiques que je fais avec sur mon ordina...
Problème avec mon dell inspiron 15r
Bonjour à tous, je vous écris afin de vous faire part d'un soucis que je traîne depuis longtemps avec mon PC portable, ayant un peu près tout essay...
Carte graphique gtx780 sans cd
j'ai une carte graphique gtx780 lightning sans cd est il possible de la faire fonctionner ?
[carte son intégrée] problème micro
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G avec une carte son intégrée Realtek AC97. J'ai cherché partout sur les forums ...
Mot de passe du superviseur
FerméBonjour, j'ai besoins d'aide pour réinstallé mon pc portable toshiba;Apres avoir changé son disque dur il demande un mot de passe du superviseur p...
Propleme du mots passe du bios
FerméBonjour, j me nomme Awaleh Elmi l'un de l'informaticien du service informatique du l'université de djibouti, j voudrait vs propose ke mn ordinateur av...
Recherche pilotes imprimante hp psc 2355
Résolubonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Photoshop : pilote affichage amd driver répondait plus [résolu]
Bonjour, Je me résous à venir vous exposer mon problème parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai besoin d...
Probleme no signal
Bonsoir, je viens vers vous afin de m'aider a régler un problème. voila, je possède un pc fixe qui a eu un petit soucis: ma carte graphique a rendue l...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...
Quel type de ram acheter pour mon pc portable ?
Bonjour, Je posséde un pc portable avec la config suivante : i5-4200U 1.6 Ghz (2.3 en overclocking) Nvidia Geforce GT740M 2go de VRAM 6go de RAM...
Bios tourne en rond
Bonsoir à tous, J?ai un souci avec une carte mère Asus PQ5 PRO ; Lorsque je lance le système il apparaît sur fond noir, en dessous du logo AMI , l...
Problème driver ethernet asus z97 a
Salut, j'ai hier installé un programme pour enlever mes virus etc, qui s'appelle il me semble adwcleaner. Il m'a demandé de restart mon pc, et après ...
Problème temperature carte graphique
RésoluSalut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...
Perte du driver du controleur de réseau
RésoluBonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...
Quelle(s) carte(s) graphique(s) prendre ??
Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique prendre... En effet, je possède une GTX 670 OC, avec laquelle je tourne tous les jeux en ul...
Ecran bleu après changement de ram
Bonjour à tous, Voilà mon souci. J'ai une carte mère qui a 5 ans, une ASUS P7P55D LE et un processeur Intel Core i5 650 @ 3,20 GHz. Je tourne sous...
Ma carte graphique plante/freez !
Bonjour ! Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 770 Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4771 GPU @ 3.50GHz RAM : 8.00 Go Carte mère MSI : Z87-G41 P...
Bsod intel hd graphics
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur un Acer Aspire V5 531. J'ai tout formaté et tout réinstallé (Windows 7 Pro 64 bits). Jusqu'ici tout va bie...
Comment installer tous les driver ?
RésoluBonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...
Comment trouver le driver de ma carte graphique ?
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques jours que mon pc portable HP Pavilion dm4-2160sf, qui fonctionne normalement avec une carte graphiq...
Accéder au bios
Bonsoir, Je me tourne vers vous car je souhaiterais savoir comment accéder au bios d'un toshiba satellite c850-1LJ. Alors j'explique mon problème, j...
Mes carte mère ont chacune un problème !
Bonjour, j'ai acheté un i7 5820k, un ventilo( cooler master hyper evo 212 ) et une MSI X99S gaming 7 il y a quelques jours et j'ai essayeé de les mon...
Compatibilté
Bonjour, Je souhaite changé de processeur, j'aimerais mettre un core2 quad Q9500 2.83Ghz sur ma configuration actuel, je suis au courant pour le s...
Driver usb mauvaise manipulation
RésoluBonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...
Pilot carte réseau pci\ven_1069
Bonjour, je recharche pilot carte réseau pci\ven_1069-2048 winxp et merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
Amd radeon hd 7450 ?
RésoluBonjour, la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ? Con...
Activation de la carte mere
bonsoir ,je souhaite acceder a mon adresse ip ; il faut activer ma carte mere comment faut_il proceder merci pour toute aide -- a force de cherc...
Besoin d'une carte graphique
Carte mère Gigabyte : GA-78LMT-S2P Ram : 8Go Je voudrais savoir si cette carte graphique serait compatible avec mon ordinateur svp ? https://www....
Ventirad
bonjour j'aimerai savoir si pour changer le ventirad de mon pc ( car il fait beaucoup de bruit ) il est obligatoire de démonter la carte mère voic...
Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique
Bonjour, voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pot...
Aero quel carte graphique me recommanderiez-vous ?
Bonjour, Quelle carte graphique me recommanderez-vous ? Pour avoir aero .. ( Carte video )
Ecran noir lors du branchement de la carte graphique
Bonjour, Lorsque je branche ma carte graphique mon écran ne reçois pas de signal , alors que quand elle n'est pas branché ça fonctionne sur la carte ...
Configuration carte graphique
Bonjour, Je change prochainement d' ordinateur, avec Windows 7 64 bit , on me propose une carte graphique asus GT730 SL 2GD BRK NVIDIA GeFo...
Compatibilité ram
RésoluSalut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...
Meilleure config ram pour p5k31-vm
Bonjour, Je suis détenteur d'un PC qui a pas mal vieilli depuis quelque temps... Il s'agit d'un Medion qui s'est pas mal vendu à l'époque car il ava...
Changer carte graphique
Bonjour j'ai un HP Pavilion g6-2222sf et je voudrai changer ma carte graphique. Est-ce possible et comment. Merci
Comment aller verifier ma carte son
Bonjour, salut où aller pour vérifier si ma carte son fonctionne merci d'avance
Compatibilités entre carte son et casque audio usb
RésoluBonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...
Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp
RésoluBonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...
Carte graphique non-detectée
Bonjour, je viens tout juste de finir l'installation de mon nouveau pc et de Windows , mais en lançant celui-ci, je me rend compte que ma carte grap...
Cherche driver pour hp 6525 photosmart sous windows 8.1
Bonjour Je viens d'installer ma nouvelle imprimante HP 6525 tout en un photosmart sous windows 8.1 et l'imprimante ne fonctionne pas. Lorsque je ve...
Plus de son sur versa note m370.
Bonjour, Plus de son sur nec versa m370. Qu'est qu'il faut faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Problème de pilote
Bonjour, svp aidez moi car mon pilote microsoft teredo tunneling adapter ne fonctionne plus Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour Récemment après une mise à jour, mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique et lorsque je vais dans panneau de configuration NVID...
Trait bleu packard bell
Bonjour, problème avec mon pc packard Bell impossible de le démarré quand il demare je voit plein de trait bleu je veut démarrer en mode sans échec o...
Modifier le bios
Bonjour, J'ai un Lenovo (https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Qui utilise de la DDR3L qui fonctionne en 1.35V et on m'a donné une barre...
Quelle carte mère?
Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais la quelle choisir pouriez-vous m'aider. voici mes autre composant: AMD FX-6350 N...
Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté
RésoluBonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...