Les discussions

Effacer trace pc

Bonjour, je dois effacer les traces sur une dizaine de pc afin de les redonner à d'autres personnes. Le formatage me parait une tache fastidieuse p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio wifi introuvable.

Bonjour,je viens de formater mon vaio vpce Windows 7 intégrale mais j ai oublier de le laisser brancher sur internet résultat plus de réseau j ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Minecraft et amd radeon hd 6470m

Bonjour, voila bien longtemps que je joue a Minecraft (payant) et jusque la je trouvé la qualité de celui-ci plutôt bonne. Depuis peu, on j'ai découve...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tomi62

Un avis sur la r9 280 ?

Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette carte graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
epango

Problème de pilotes...

Bonjour, J'ai changé de disque dur interne pour mon pc portable car il ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstallé windows, malheureusement j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Je cherche ces deux pilote Intel Corporation Dell Latitude D600 et Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controlle...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Ordi portable surchauffe à l'arrêt

Bonjour, J'ai cherché sur le site avant de poster cette question mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Mon pc portable se met a chauffer (V...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp scanjet 4070 c pour seven

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour le scanjet 4070c pour seven/ il n'est pas sur le site de hp. j'ai téléphoné chez hp, le technicien m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Compatibilité ram ? fréquence en jeu ?

Bonjour au forum, Je possède un ASUS X52J. Carte mère K52Jc et IntelCore i5 CPU M 430 @ 2.27GHZ. Voici la configuration que j'ai actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
LannistAIR

Drivers wifi

Bonjour, je suis à la recherche du driver wifi d'un pc portable hp pavillon dv6 alors que le numero de serie est illisible...comment faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Destrio5

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

 Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dede

Problème: lignes de pixels clignotantes horizontales à l'écran

Bonjour à vous! Comme vous l'aurez compris avec le titre, j'ai un problème ahah, et après maintes recherches sur le net et diverses solutions essay...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ezekielful

Ram installé : 16 go, disponible 8 go, comment faire ?

Bonjour à tous ! Voila je viens de rajouter de la ram supplémentaire dans ma machine, mais il n'utilise que 8Go sur les 16 installées. J'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ultimecia45

Ajout memoire

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Problème ventilateur

Bonjour j'ai un problème sur mon PC que je viens de recevoir de chez ldlc , on me l'a monté tout est bien branché et des que j'allume mon ordi le vent...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
laurenttonner

Différence entre i7 avec et sans boite ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

H110 3 ventilo ???

Bonjour J ai un h110 corsair et me posais la question si s était possible de mettre 3 ventilo 2 en haut et 1 en bas car j ai pas assez de place pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
laurenttonner

Dual channel couplé avec une mono possible?

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à cette question sur internet, si quelqu'un est à même de répondre cela m'aiderai beaucoup! Je possède deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ludobabs

Son entre pc et tv avec cable hdmi

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion i5 haswell +carte G force GTX645 muni d'une sortie HDMI. J'ai une TV samsung UE48H6400 muni également d'une sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Starmen92

Problème code 43 carte graphique

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une Nvidia Geforce 8800 Gt Elle à le problème du "code 43" et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Nouvelle carte son

Bonjour, actuellement j'ai une carte mère asus maximus ranger j'aimerais bien mettre une carte de son dans cette carte mère. quelqu'un peut me con...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
domxaline

Branchements inversés

Bonjour à tous, j'ai commandé il y a peu une Nvidia Geforce GTX 970 afin de l'installer sur un pc totalement neuf. J'ai également acheté une carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
flo88

Compatible directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Pc portable température.

 Résolu

Bonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
daminoous

Pc hs

Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jean448

Son identique sur plusieurs sorties audio sous windows 8

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà fais mes propres recherches, essayer plusieurs solutions sans succès. Je me tourne donc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Atom_swisse

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
callipso

Gérer les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Memoire amd

Bonjour, J ai l intention d acheter de la memoire pour mon ordi lenovo. J ai trouvé de l AMD qui je le suppose doit fonctionner sur mon ordi mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
talcor

Usb bluetooth

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme demarrage

problème lorsque je démarre mon pc tout fonctionne bien mais des que je met l'alim sur le bouton off et que j'éteins la prise. je rallume tout ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

3,21 go utilisable sur 6!?

 Résolu

Bonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Frankibiscuit

Mise ajours contrôle vidéo compatible vga , périphérique système

 Fermé

Bonjour, et bonne année je viens de exécute ce rapport de mon ordinateur: es-que c possible de m aider car je n'arrive pas a métrè ajours: m...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Ordinateur éteint tout seul et led rouge

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'éteint a tout moment que se soit en, jeu, sur le web, écouter un film. Mon pc s'éteint avec une lumi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote realtek rtl8101

Bonjour, Recherche d'un pilote pour un problème d'internet pour un portable dell avec vista. Pilote pour realtek rtl8101 (NDIS 6.0) Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaneagle

Deux cartes vidéos différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet une galère

Bonjour, Me voilà avec mon nouvel ordinateur avec une carte mère MSI z97 g5, une carte graphique GeForce gtx770 et d au très bons matériaux . Malh...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
LoverDoze

Ventirad pour overclock

 Résolu

Bonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert

bonjour, depuis hier, quand je vais sur YouTube, et que je lance une video, j'ai le son, mais l'ecran reste vert?????

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

6go vers 8go

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
alucard61

Raid sur une carte mére non raid ?

 Résolu

bonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flo88

Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...

76 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote contrôleur pci de communications simplifiés pour hp x7300

Bonjour, Je cherche un pilote pci de communications simplifiés pour hp x7300 sous Windows 7 Sys 32 Merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème je dispose d'un samsung notebook 64 bits. Récemment étant un gamer j'ai voulu lancer League of Legend et à ce mom...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme d'accès au bios

Bonjour, Comment pourrais je accèder au BIOS de mon PC Acer Aspire E1-530 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Plus de shader model 3.0

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Destrio5

Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes

Rebonjour et bonne année, Est-que c'est possible de m'aider car je n'arrive pas à mettre à jour mon contrôleur vidéo compatible VGA et périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Destrio5

Quel cpu besions d'avis

Bonjour, je compte faire évoluer un peu la config de mon pc . pour faire bref j'ai un budget de +- 500€ je ne suis plus a la page du tout et j'...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaki523

Difference de frequence

hello la foule voila ayant refait mon systeme de refroidissement (aircooling) j'ai legerement O/C mon processeur pas pour une longue durée juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
blade59
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000