Prises vidéos CM
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simple carte vidéo pour pouvoir avoir de l'affichage à l'écran , quelqu'un a une idée pourquoi et comment résoudre le problème , merci .
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Prises vidéos CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21947
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu indiques...
C'est à dire... C'est un vieux PC et où l'as-tu récupéré ?
Tu indiques...
je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent
C'est à dire... C'est un vieux PC et où l'as-tu récupéré ?
Bonjour , non pas trop vieux , CM ASUS Z170-A , processeur I5 6600 , 8go de RAM , disque dur SSD .mais d'affichage écran avec les prises de la CM
J'ai pu lire que certains processeur n'avaient pas de " cpu graphics " , est ce possible car j'ai un I5 6600 3.5GHz , est il équipé ?
Bonjour , je comprends pas , voici une procédure que j'ai suivi : allez dans le BIOS , faire F7 , Advancer , System Agent Configuration , Graphics Configuration , Igpu Multi-Monitor en Enabled , Primary Display en CPU Graphics , et c'est là le soucis car je n'ai pas " CPU Graphics " je n'ai que Auto , IGFX , PEG , PCIE ,
J'ai essayé directement sur la VGA de la CM en enlevant la CG , l'écran me dit qu'il n'y a pas " d'entrée vidéo "
La je " beugue " sachant que le processeur est prévu pour la vidéo .
Je remets mon matériel : CM ASUS Z170-A , processeur I5 6600K 3.5 GHz , 8go de RAM a 3200 MHz à 1.35v marque JUHOR
J'ai essayé directement sur la VGA de la CM en enlevant la CG , l'écran me dit qu'il n'y a pas " d'entrée vidéo "
La je " beugue " sachant que le processeur est prévu pour la vidéo .
Je remets mon matériel : CM ASUS Z170-A , processeur I5 6600K 3.5 GHz , 8go de RAM a 3200 MHz à 1.35v marque JUHOR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question