Carte graphique
Résolu/Fermé
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
-
3 juil. 2022 à 14:41
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2022 à 14:10
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2022 à 14:10
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2022 à 16:11
3 juil. 2022 à 16:11
Bonjour,
https://www.malekal.com/resoudre-cmos-checksum-error-au-demarrage-du-pc/
Il faut certainement changer la pile du BIOS, ou du moins, regarder si son voltage est suffisant, je dirais au moins 2.6 Volt minimum pour le bon enregistrements des composantes du BIOS, en bonne état elle doit faire 3 Volt, il faut un multimètre pour vérifier ou alors la changer et voire si cela change quelque chose.
Cordialement
https://www.malekal.com/resoudre-cmos-checksum-error-au-demarrage-du-pc/
Il faut certainement changer la pile du BIOS, ou du moins, regarder si son voltage est suffisant, je dirais au moins 2.6 Volt minimum pour le bon enregistrements des composantes du BIOS, en bonne état elle doit faire 3 Volt, il faut un multimètre pour vérifier ou alors la changer et voire si cela change quelque chose.
Cordialement
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
3 juil. 2022 à 17:09
3 juil. 2022 à 17:09
Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça - j'ai cet ordi. depuis pas mal de temps ! Je vais acheter une pile neuve adéquate, changer l'ancienne et voir le résultat. Merci pour ton aide.
Cordialement
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça - j'ai cet ordi. depuis pas mal de temps ! Je vais acheter une pile neuve adéquate, changer l'ancienne et voir le résultat. Merci pour ton aide.
Cordialement
Astafor99
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
6 juil. 2022 à 09:58
6 juil. 2022 à 09:58
Bonjour,
Mon problème est réglé, grâce à tes bons conseils - j'ai mis une pile 2032 neuve et tout est OK ! Merci
Cordialement
Mon problème est réglé, grâce à tes bons conseils - j'ai mis une pile 2032 neuve et tout est OK ! Merci
Cordialement