Sonnerie avant demarrage ventilo watercooling
funragon
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour,
voila je possède un refroidisseur à eau (watercooling) et quand le le ventilo se met en route j'ai une toute petite sonnerie (comme si je recevais un message tel portable) qui se met juste avant que le ventilo se mette en route, et je souhaiterais arrêter cette petite sonnerie mais je ne sais pas comment faire, puisque avant cela ne me le faisait pas.
si quelqu'un a une idée et peut m'aider??
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
voila je possède un refroidisseur à eau (watercooling) et quand le le ventilo se met en route j'ai une toute petite sonnerie (comme si je recevais un message tel portable) qui se met juste avant que le ventilo se mette en route, et je souhaiterais arrêter cette petite sonnerie mais je ne sais pas comment faire, puisque avant cela ne me le faisait pas.
si quelqu'un a une idée et peut m'aider??
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Sonnerie avant demarrage ventilo watercooling
- Forcer demarrage pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Le ventilo tourne niquel, ça fait seulement un son comme si que je recevais un SMS et le ventilo se met aussitôt en route pour bien tout refroidir...comme un ventilo de voiture quand ça chauffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça sort dans mon casque ou sur enceinte quand je ne branche pas le casque....peut être qu'il faudrait que je mette un drivers pour corsair icue waterlooking, mais lequel ?
Existe t il un lien pour trouver le bon model? Comme easy driver ou tout les drivers.com pour qu'il scanné mon pc pour trouver le bon ?
Si oui ou le trouver?
Existe t il un lien pour trouver le bon model? Comme easy driver ou tout les drivers.com pour qu'il scanné mon pc pour trouver le bon ?
Si oui ou le trouver?