Les discussions

Sens du ventilateur

Bonjour, pour refroidir le processeur , le ventilateur doit 'il souffler ou aspirer ?

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
C'est toi le deficit

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

bonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sam66620

Changement de gpu

Bonjour, je souhaiterai upgrade mon PC actuel pour du gaming essentiellement. Je voudrais changer de carte graphique une GTX 750, pour une GTX 970. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
NevRLcky

Changer carte graphique pc portable

Bonjour. j'aimerai savoir comment connaître le format de sa carte graphique de son Ordinateur portable (longueur,largeur etc...) pour pouvoir la chang...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Amauryget

Carte video de base microsoft "batna"

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Ram trop utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Quelle memoire pour mon ordi.

bonjour,quelle mémoire RAM pour ordi packard bell imedia j 9640 . je dispose actuellement de 2 GO et je voudrais r'ajouter 2 GO sachant que ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
gilles27310

Asrock a785gmh/128m est-elle compatible avec de la ram ddr 3 ?

Bonjour, A tous je voudrai savoir si ma carte mère Gigabyte ASRock A785GMH/128M est compatible avec de la RAM DDR3 ? Car actuellement j'ai de la DD...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
epango

Problème amd 7600m et amd 7670m

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Maou

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alainc475

Augmenter memoire video

slt les gards je veux augmenter ma memoire video jai un carte nvidia geforce 8600m gt 256mb windows 7 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
FeLynX

Problème ram photoshop !

Bonjour à tous ! Bon je préviens je suis une quiche en informatique, c'est pourquoi je viens ici poser ma question. Voilà, je suis utilisatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox

Cpu

Peut on changér de possesseur sur un asus x71qserie d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Question sli / crossfire

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 750 ti de chez MSI et un ami pourrait m'en fournir une deuxième. Je compte investi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Franck7511

Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Shader model 3.0 pour jouer à farming simulator 2013

Bonjour, J'ai installer la démo de Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Vl

Tours informatique

 Résolu

bonjour,ma tour ne s’allume plus comment je peux récupéré les donnée du disque dur merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Ram

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cet barrette de RAM https://www.amazon.fr/Corsair-CMZ8GX3M2A1600C9-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B004CRSM4I/ref=...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ

Problème de wifi

Bonjour, Je possède depuis 2013 un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge E330. Mais depuis l'année dernière (environ depuis le mois d'octobre o...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cristali

Réinisialisation de mon pc

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'essaye de réinisialisé mon PC, envain. La dernière fois que j'ai essayer , c'était il y a 3 ou 4...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
florian

Mise à jour bios sur pc portable asus

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je dois mettre à jour mon BIOS car virtualbox ne reconnais que des système 64bits. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Flogger

Recherche pilote pour controleur de bus sm

Bonjour, en regardan mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que mon controleur de bus sm n'est pas installer j'ai passer la soi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anon

Ma carte graphique est passer en vga standard

Bonjour, je tient a remercier toutes les personnes qui va bien vouloir m'aider :) Donc je vous expliquer mon problème mon ancien disque dur m'ava...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Overclocking i5-6600k

Bonjour, Je voudrais O/C mon CPU. Auriez-vous des tutos, des conseils à me proposer? J'ai vu qu'il y avait moyen de le pousser jusqu'à 4.6ghz. P...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fildyr

Scan

Bonjour, J'essaie de télécharger le scan sur tousledrivers pour mettre à jour ma carte graphique vga standard mais sur le site c'est écrit "Le ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
HSC

Tablette

Bonjour, je voudrais acheter une tablette pour m'amuser et internet. en 10 pouces; que dois-je acheter Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
electroziper

Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aleb56

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Température trop haute de ma carte graphique?

Bonjour , j'utilise actuellement le logiciel EVEREST car j'ai de très gros problèmes avec mon ordinateur (écrans bleus à chaque fois que je joue à un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
StormWing152

Divers pour imprimante canon i250

Canon annonce qu'il n'y aura pas de mise à jour des drivers pour imprimante Canon i250 sous Windows 10. Que faut-il penser des sites des USA qui pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MarcosGB

Écran noir au démarage win10

Salut tous le monde, je suis venu sur CC.net pour demander à l'aide, je suis à bout j'en peut plus, alors je vous explique. J'ai un pc montée, que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Amnesys56

I7-6700k

Salut à tous Je viens de m'acheter un processeur i7-6700K avec une carte mere msi Z170A gamer pro avec 8Go de ram et une carte graphique nvidia 96...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lolo72

Targa an64 4200+dc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Totof1er

Problème d'alimentation

bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc bureau le ventilateur de l'alimentation s’arrête et redémarre pas d'affichage sur l’écran pourrai je avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FeLynX

Pc écran bleu démarrage ?

Bonjour, J'ai un gros souci svp qui peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pograve

Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?

 Résolu

Bonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anonyme

Changer de ventirad ?

Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad Intel qui fait bien son taff mais qui est trop bruillant donc j'ai cherche un ventirad performant et silencie...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
frasnz

Question bête...

 Résolu

Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 ‎(X64)‎ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KayHarper

Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jiji67300

Problème pilote

 Résolu

Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Madonna 32000

Drivers hp

Bonjour, SOS prière de me communiquer le driver pour un PC portable référencé comme suite: HP 15-AC004NK Toutes mes tentatives ont été en va...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
hicham2610

Carte graphique peut être hs

 Résolu

Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JasonYU31

Gainward

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
taq1911

Pilote wifi pour hp

Bonjour, Priére de m'aider à installer le pilote wifi pour: HP 15-ac004nk windows 2007 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Deux cartes graphiques sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Aeronex

J'aimerais passer sur ma deuxieme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous et bonne année !! Voici mon problème: J'ai eu un pc pour noël ( HP f229nf ) avec comme processeur un amd a86410 avec radeon r5 gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pierric28

Problème résolution d'écran

Bonjour, J'ai une GTX 750 ti depuis peu et je l'avais parfaitement configuré avec mon écran mais malheureusement lorsque j'ai voulu éteindre mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dada221001

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea

Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...)
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000