Les discussions
Problème d'allumage pc, interruption de mise a jours
Bonjours, j'ai un ACER aspire xc-115, une tour, le pc devais faire une mise a jours critique en rapport avec BIOS, en plein milieu de la maj l'ordi ...
Amd fx-8320 black edition
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le FX-8320 Black Edition possède un chipset graphique intégré. Si oui, que vaut-il et si non, est-on obligé d'...
Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?
RésoluBonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...
Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...
Webcam dell latitude d610
Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...
Mot de passe au démarrage + bios.
Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50-A0399, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche tr...
Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !
RésoluBonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...
Mon ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...
Changement d'alimentation pc
Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...
Ventirad qui bloque sans cesse
Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir la gêne, en effet, le ventilo à l'air de très bien fonctionner lorsqu'il...
Changer de processeur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...
Pc lent depuis nouvelle cg
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai installé hier ma nouvelle carte graphique Asus GTX 960 4go,elle est bien installée,tout les logiciels aussi...
Memoire vram - bizarre
Bonjour / Bonsoir a vous , enfaite je viens ici posée ma question car je n'ai trouvé que des fake jusqu'a present , lol , alors enfaite j'avais 1GB de...
Où se trouve la ram dans mon pc ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer la RAM sur mon PC portable (ou en rajouter, si c'est possible). Malheureusement, après avoir ouvert l'ordi,...
Mon écran se fige
Bonjour, J'ai un PC portable Asus R751J et depuis peu l'écran se fige suite à une utilisation prolongée en général (jeux par exemple). La seule op...
Equivalent ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...
Ecran noir au lancement de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...
Comptabilité carte graphique / carte mère
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique : EVGA GeForce GTX 970 SSC GAMING ACX 2.0+ est compatible avec mon ordinateur : Acer predator ...
Problème de température - carte graphique
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un gros problème de température avec ma carte graphique (ADM Radeon r9 200 series) elle monte a 100° et elle ce coup...
Bnjr,j'ai un dell latitude e5440 je veux le mot de pass du bios
j'ai un ordinateur dell latitude E5440 il y'a un mot de passe dans le bios je voudrais qu'on m'aide a le deverouiller
Webcam disparue
Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...
Comment bien traiter la batterie de mon portable ?
Bonjour, Lorsque ''possible'' est-il préférable de garder branché le portable OU de le re-brancher lorsque la batterie le demande ? Merci pour...
Quel ram choisir ?
Bonjour alors voila , j'ai étudier le sujet j'ai regarder sur les forums comment s'y prendre mais je ne veux pas faire de bétise donc je préfère deman...
Je ne parviens plus a acceder au menu bios s'il vous plais
s'il vous plais, j'avais dû configurer mon bios selon mes preferences momentanées et pour les gardées j'ai activer le mot de passe bios. Mais depuis s...
Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?
RésoluJe veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...
Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...
Brancher une carte graphique en externe
Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...
Comment activer le bluetooth sur pc portable acer aspire v3-771g
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...
Le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répon
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure. De temps en temps ...
Mon alienware x51 n'accepte plus que les cartes amd!!!
Bonjour , j'ai acheté depuis pas très longtemps une nouvelle carte graphique (Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjours a tous. Depuis peu mon pc m'affiche un message d'erreur quand j'allume pc, ça m’inquiète un peu. Mon pc est un : HP PAVILION 500-336nf. Si...
4go ->> 12go
Bonjour je cherche à rajouter a une carte 4Go une carte 8Go pour obtenir 12Go avec un système d'exploitation windows 64bits sous windows 8.1 . Je vou...
Devis ram
Bonjour, combien couterer un devis chez Leclerc ou autre pour une augmentation de RAM passer de 4 go à 6 go ,je ne peux pas le faire car le PC est bri...
Problèmes driver son et micro
Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....
Peut t'on faire tourner minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire tourner minecraft facilement ou pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Rajouter barrete de ram sur asus pc portable
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable ASUS R511L-xx263t proc : Intel Core™ i5-5200U CG : NVIDIA 920M RAM : 4GO DDR3 1600MHZ http://...
Hp photosmart all in one driver software 13.0 pour windows 7
Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02
Reglage du bios
Comment atteindre le bios ? merci
Quelle carte graphique choisir ?
Bonsoir tout le monde Bon je vous explique mon probleme, ne connaisant pas grand chose en informatique je ne sais pas par quoi remplacer ma carte gra...
Hp deskjet 5652
Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...
Recherche pilote walkman sony nwz-b133f 1go
Bonjour, je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cett...
Lags malgré une bonne carte graphique
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...
Des problemes de drivers
Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...
Probleme:boot
0xC0000225
Changement de la ram, windows ne démarre plus.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'avis de personnes plus expérimentées que moi. En effet, j'ai voulu changer la RAM de mon...
Carte graphique
Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...
Ordinateur qui s'allume et s'éteint
RésoluBonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...
Cherche pilotes ibm (plus d'infos dans la description)
RésoluBonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...
Memoire
Bonjour, Quel memoire je peux mettre sur cette carte mère Asus P4SD-LA au maxi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0