Les discussions

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Smaht

Nouvelle cg ou nouvelle config ?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à WoW et 7 days to die... et c'est très laid. Sur 7DTD, les textures ressemblent à du vomi avec des couleurs différen...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
marcmarais

Signification des termes du bios

Bonjour, Quand on entre dans le bios, c'est souvent différent d'une carte mère à l'autre autrement dit d'une machine à l'autre. Ce qui est commun...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13

Atx qui fait des etincelles

Bonjour, ma tour (HP 3010 MT) n'a subitement plus démarré. j'ai directement accusé l'alimentation et j'ai pris l'alim du HP Pro 3500 series MT pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Oupsmeister

Carte graphique pour mon pc ?

Bonjour a tous ! Noel approche et j'aimerais me prendre une carte graphique plus puissante Ma config : processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Bien choisir sa carte graphique

Bonjour, j'aimerais choisir une nouvelle carte graphique, car je bugs sur beaucoup de jeux. Carte Mère : ACER VERITON M2631 Processeur : QuadCore In...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
slacker

Démmarage long asus m4n78 pro

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon pc reste bloque sur l'écran du bios pendant 25-30 secondes avant de démarrer normalement . Seulement après avoir démarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BastienLVD78

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Le pc s'allume et s'eteint aussitot

Bonjour, ce matin j'allume le pc tour du fils tout fonctionne impeccable , je m'absente une heure et au retour le ventilo tourne a plein regime j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
laroute

Serveur hp proliant dl 360 g6 ne demarre plus

Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon serveur hp porliant dl 360 G6 il ne démarre pas au moment de démarrage il fait une longue bip qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lorenzo904

Comment imprimer

Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui me permettrait d'imprimer des documents a partir de mon mac (chrome os) Configuration: Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadellen

Grésillements acer m1600

Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
causeurfou

Impossible de jouer à pes 17 sur mon pc

Bonjour, est-ce que je peux tourner des jeux sur AMD Radeon(TM) R5 430 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(

Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai aujourd'hui eu un problème avec ma carte réseau. Elle est toujours détectée par mon ordinateur mais ne détecte pas mon réseau ethernet....

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Aide info pour changer la carte

Bonjour, J'ai quelques notions mais là je sèche. J'ai un pc acer ES 131, à priori la carte mère est morte, je voudrais donc la changer mais là je n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mango044

Mémoire ddr3 non reconnue par le bios

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
rick7

Biostar k8nbd-s9

Bonjour à tous, nous venons de récupérer un vieux pc pour un enfant qui ne peut plus trop écrire et malheureusement, lors du boot sur le cd de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lamjer65

Ddr3 / ddr4

Bonjour, Je souhaite faire une upgrade de mon PC, une très grosse upgrade même puisqu'elle impliquera le changement de la carte graphique, du proce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
epango

Papier coller sur mon cpu

Bonjour Voila mon problème, alors quand j'ai acheter mon cpu il y avait un fin papier coller sur les puces de mon cpu, donc j'ai essayer de l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
pbertout

Problème connexion/reconnexion hydro h100i v2

Salut, je viens de commander ma config auprès d'un monteur de pc (Top a....t) une fois le pc reçus je l'est allumer ect tout allez bien jusqu'au mom...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luckydu43

Assistance

Bonjour, s'il vous plait je voudrais une aide sur ma machine qui ne s'affiche pas quand je demarre le clavier s'allume mais rien sur l'ecran qui res...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Pc qui s eteint avant la fin de la restauration

mon pc toshiba entamme une restauration des donnees et s eteint

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Trickameur

Ram soudée, augmentation de capacité?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Nicolas3538

Installer epson scan pour sx515w après change hdd par ssd

Bonjour, J'ai fait remplacer le DD de mon PC Toshiba par un SSD de 500 Go, de capacité inférieure au DD de 1 To. Je dois réinstallez les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon lenovo t420

Bonjour, ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon Lenovo T420 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Je choisis laquelle....?

Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir Je commence à faire mes rech...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
marcmarais

Veille du pc

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et n'étant pas trés doué pour les manipulations sur ordinateur je me tourne vers les professionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
monpoit-henry

Message de boot après changement de clavier

Hello tout le monde Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
zorblug47

Pilotes semi-installés

Bonjour, Pilotes semi-installés que faire, svp ? Windows 10 version 1703 32 Bits Processeur AMD A4-4000 APU with RADEON HD GRAPHICS 3.00 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Problème pilote atheros

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc

Perte de données au changement du processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Overclock nouvelle ram installée + dual channel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la ram

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours avec ma mémoire vive. Mon pc est sensé avoir 8go de RAM mais on me précise que seulement 4go so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Redbart

Pilote oki es5430

bonsoir mes dames et mes sieurs, svp j'ai un petit souci, je viens de recevoir une imprimante OKI model ES5430, cela fais près de deux semaines que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Problème de contrôleur réseau et wifi

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc HP Elitbook 8470w, mais à ma grande surprise, mon wifi ne passe plus et le contrôleur réseau ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaneagle

Vidéo

Vidéo qui crake. Mémoire Ram 1gb et 160gb système d'exploitation Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Zohair-Soulkane

Probleme de pilotes

bonjour la famille, J'ai installé un logiciel (gsm flasher tool) mais je n'arrive pas à flasher les smartphones (speadrum). J'ai téléchargé les drive...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Timauthe

Clavier et souris (lenovo) ne fonctionnent pas

bonjour , mon clavier et ma souris (intégrés) ne fonctionnent pas après la remise à zeros du pc (w10 x64) sachant que les drivers sont mis à jour par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
richcom

Amd quad core a9-9420

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable et ne connaissant pas grand chose en ordi je voudrais connaitre vos avis Mon utilisation est la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
CETU

Écran noir pc acer aspire lors de démarrage

]Bonjour J’ai un mini pc acer aspire x1700 sous Windows 10 32bits J’ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 1030 2go auparavant j’avais u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
anakin.67

Connexion internet impossible

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Win 10 sur un PC portable, je ne parviens à me connecter au réseau en WIFI, alors que j'ai la connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Mots croisés

Mon processeur fonctionne à 20% depuis une mise à jour

Salut ! Je m'explique : j'ai fait une Mise à jour Windows 10 que j'avais a faire depuis quelques temps, j'ai donc aujourd'hui décidé de la faire, d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MrT3RK

Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Dragojs54

Problème d'installation d'os windows 7

je vous explique mon problème : j'ai voulu vider mon pc acheté à une école donc avec plusieurs os (Linux Windows 10) j'ai pour ce faire effectué une c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Platypusss

Pate thermique conductonaut

 Résolu

Bonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al

Problème avec mon pc hp pavilion

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
kaneagle

Aide carte graphique !

Hello, Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aidé j'ai un pc Aspire X3995 embarquée avec une carte graphique 605. Sauf que je veut maintenant m'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
marcmarais

Probléme de charge

Bonjour, j'accepte un cadeau pc Dell mais quand j'ouvre ilya un fenetre qui apparut dit que le systeme ne peut charger ce batterie alors que le pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000