Les discussions

Pilote hp laser jet 3030 pour vista 32 bits

Bonjour, je suis à la recherche du driver d’imprimante HP LASERJET 3030 pour Windows Vista 32 bits et éventuellement pour Windows 10. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tanteelise

Changement de carte graphique

Bonjour, n'ayant pas les connaissances nécessaire je demande à vous je voudrai savoir si je peux changer de carte graphique dans ceux Pc actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jerryjordan

Ventilo pc a 2900 rpm

Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas vu de forum traitant ce sujet. Après avoir changé la pile de ma carte mère vieille de 7 ans quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
didmed

Problème de mot de passe au bios

bonsoir,svp j'ai besoin d'aide.je possède une machine de marque dell core ic5.à chaque fois que je la démarre, elle me demande un mot de passe au bios...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PSEUDO

Nouveau processeur, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...

Siliace

Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne

Résolu

Bonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...

duzer

Changement de cate graphique et d'alimentation

Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavillon Intel Core i7 de 6 Go de RAM et d'une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 705. Je voudrais mettre une carte grap...

Rémy

Changement de processeur

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zbrush

Pc passe systematiquement par le bios au démarage

Bonjour, A chaque démarrage, mon pc passe par le bios ensuite il me demande d'appuyer sur une touche pour éviter une vérification(que j'ai fais un...

latek

Upgrade ram, démarrage impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide suite à un souci sur mon pc. Comme dit dans le titre j'ai installé 2 barrettes de ram de 4GB chac...

Valryk

Remplacement de carte graphique gtx 950 par 1050ti

Bonjour, j'aimerais remplacé ma carte graphique gtx 950 2gb par une 1050Ti jaimerais savoir si cela est possible je possède un processeur intel core i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

Mon ecran ne fonctionne plus suite a un changement de résolution

Bonjour, j'ai essayé de changer la résolution sur mon PC pour avoir l'image de mon PC sur ma TV. Mais quand je rouves mon écran elle tombe au point mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
telliak

Ma tour ne demarre plus

Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Peux t on changer la carte graphique d un pc portable

Bonjour, je viens d acquerir un hp pavillon dv7 avec une carte graphique Ati Radeon HD4200; mais il se trouve que je n arrive pas lancer certains ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
piquesous

Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668

Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configura...

Rafikzoro08

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si cette ram : Est compatible avec la carte mere Dell optiplex 390 (je sais qu’il y a ecrit juste AMD mais je ne pense ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
geniso

Aco transforme mon cpu en barbecue

Comme dit dans le titre le problème est bien connu avec le dernier Assassin's Creed : peut importe le proco il va vite monter dans les tours et chauff...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
TontonWinch

Ventirad enermax ets t40 tb - ventilateur mauvais côté

Bonjour, Je viens de constater que mon ventirad enermax était installé du mauvais sens ce qui m'oblige à positionner mon ventilateur du côté oppos...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Thaol

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas très chère (max:130€) mais je ne sais pas laquelle prendre. Mon PC est destiné aux jeux...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
qwllu

Changement de carte graphique, impossible d'atteindre windows

Bonjour, J'essaye de changer de carte graphique sur ma tour, mais cela n'aboutit pas : le boot du bios s'affiche, puis plus rien :/ ("aucun signal...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kiyohiko

Changement carte mère

Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau HP Pavilion Élite HPE (product number WE184AA-AB). La carte mère commence à poser...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc portable ne s'allume qu'à l'aide de la batterie

Bonjour, je ne peux allumer mon pc portable qu'à l'aide de la batterie d'habitude je l'allume seulement avec le chargeur sans batterie derniere...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
souna1960

Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz

Résolu

Bonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dric507

Alimentation multiple

Résolu

Bonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bob36180

Ventirad processeur sur cha fan ??

Bonsoir, J'ai par accident grillé le connecteur Cpu Fan sur ma carte mère et le ventirad ne démarrait plus J'ai vu que si je branche sur le châssi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mansalywa

Pilote intel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul

Gtx 970 écran de toute les couleurs durant tous mes jeux

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai un gros probleme sur mon PC Durant plusieurs semaine sur un nouveau jeu aucun probleme et un moment j'ai un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
luckydu43

Carte mère pci 2.0

BONJOUR, Je souhaites achetter une carte mere en pci 2.0 et les récentes sont en 3.0 Est ce quand même compatible?

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Jojotamere

Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Copie de pilotes

Bonjour, Question bizarre : si on met une clé wifi sur une machine, et que les pilotes s'installent seuls, est-il possible, ensuite, de les copier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

M'as carte mère est elle compatible avec une carte graphique

Bonjour je voudrais de l aide je monte mon premier pc j aimerais savoir si ma carte mère MSI H110M PRO-D est compatible avec une carte graphique Gigab...

glg29

Probleme avec mon ordi avec le son

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte son mais le problème c'est que Windows m'indique qu'il ne détecte aucun haut parleur, sur le logo son j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
billmaxime

Installation d'une carte graphique

Bonjour, Je peux donc installer une Ge Force GTX 1050 ti sur une carte mère A68MD PRO de Biostar, et elle sera compatible, je pense, avec le proc...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Binouaj

Compatibilité

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique suivante est compatible avec ma carte mère, car je vais changer de carte graphique : - Futur car...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sh3perd

Impossible de changer la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Double cartes graphiques, utile ??

Hello, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming. Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sigmafanel

Ventilo qui tourne pas

Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue

Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
DAFB

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Port série pci

Bonjour la communauté, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que le port série PCI n'est pas ou n'est plus installé ; comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
epango

Problème d écran

Voilà je joué à un jeu et puis plein de ligne blanche sont apparus sur mon écran meme après l avoir redémarré plusieurs fois ca recommence donc j ai d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Nono252

Probleme chargeur à cause pc

Il y a quelque semaines (3) j ai entendu un mini boum quand j'avais branché mon chargeur à mon mc depuis, le chargeur ne marche plus, résultat: j'ai u...

Judge_DT

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Résolution d'écran windos 10 introuvable

Bonjour, Au démarrage de PC mon écran c'est mis à faire n'importe quoi et ensuite c'est mis en résolution 1024x768 donc j'ai voulu la changer et met...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pierrotbelz1

Ma cam ne marche pas sur chatroulette

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94porquoi ma cam ne marche pas sur chatroulette

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Température lors de jeu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car lors de l'utilisation de jeux sur mon pc portable, il arrive que la température soit assez élev...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tomtom12345

Hercules hwgusb2-54-v2

Bonjour, J ai récupéré une clef usb wifi Hercules HWGUSB2-54-V2 mais le driver que j'ai récupéré ne semble pas fonctionner sous windows10... enfait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kichena

Changer la batterie d'un mbp

Bonjour, pouvez vous m'aider ? je voudrais changer la batterie de mon MacBook pro, acheté le 24 juillet 2009 pouvez-vous me dire : - Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
FB78410

2 bips au démarrage, impossible d'arriver au menu du bios

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis deux ans et il n'y a eu aucun problème d'ici là, mais voilà : depuis quelques semaines, mon ordinateur faisait...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000