Les discussions
Pilote hp laser jet 3030 pour vista 32 bits
Bonjour, je suis à la recherche du driver d’imprimante HP LASERJET 3030 pour Windows Vista 32 bits et éventuellement pour Windows 10. Merci pour vo...
Changement de carte graphique
Bonjour, n'ayant pas les connaissances nécessaire je demande à vous je voudrai savoir si je peux changer de carte graphique dans ceux Pc actuellement ...
Ventilo pc a 2900 rpm
Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas vu de forum traitant ce sujet. Après avoir changé la pile de ma carte mère vieille de 7 ans quan...
Problème de mot de passe au bios
bonsoir,svp j'ai besoin d'aide.je possède une machine de marque dell core ic5.à chaque fois que je la démarre, elle me demande un mot de passe au bios...
Nouveau processeur, ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...
Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne
RésoluBonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...
Changement de cate graphique et d'alimentation
Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavillon Intel Core i7 de 6 Go de RAM et d'une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 705. Je voudrais mettre une carte grap...
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...
Pc passe systematiquement par le bios au démarage
Bonjour, A chaque démarrage, mon pc passe par le bios ensuite il me demande d'appuyer sur une touche pour éviter une vérification(que j'ai fais un...
Upgrade ram, démarrage impossible.
Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide suite à un souci sur mon pc. Comme dit dans le titre j'ai installé 2 barrettes de ram de 4GB chac...
Remplacement de carte graphique gtx 950 par 1050ti
Bonjour, j'aimerais remplacé ma carte graphique gtx 950 2gb par une 1050Ti jaimerais savoir si cela est possible je possède un processeur intel core i...
Mon ecran ne fonctionne plus suite a un changement de résolution
Bonjour, j'ai essayé de changer la résolution sur mon PC pour avoir l'image de mon PC sur ma TV. Mais quand je rouves mon écran elle tombe au point mo...
Ma tour ne demarre plus
Résolubonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...
Peux t on changer la carte graphique d un pc portable
Bonjour, je viens d acquerir un hp pavillon dv7 avec une carte graphique Ati Radeon HD4200; mais il se trouve que je n arrive pas lancer certains ...
Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configura...
Compatibilité
Bonjour, je voudrais savoir si cette ram : Est compatible avec la carte mere Dell optiplex 390 (je sais qu’il y a ecrit juste AMD mais je ne pense ...
Aco transforme mon cpu en barbecue
Comme dit dans le titre le problème est bien connu avec le dernier Assassin's Creed : peut importe le proco il va vite monter dans les tours et chauff...
Ventirad enermax ets t40 tb - ventilateur mauvais côté
Bonjour, Je viens de constater que mon ventirad enermax était installé du mauvais sens ce qui m'oblige à positionner mon ventilateur du côté oppos...
Achat nouvelle carte graphique
Bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas très chère (max:130€) mais je ne sais pas laquelle prendre. Mon PC est destiné aux jeux...
Changement de carte graphique, impossible d'atteindre windows
Bonjour, J'essaye de changer de carte graphique sur ma tour, mais cela n'aboutit pas : le boot du bios s'affiche, puis plus rien :/ ("aucun signal...
Changement carte mère
Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau HP Pavilion Élite HPE (product number WE184AA-AB). La carte mère commence à poser...
Pc portable ne s'allume qu'à l'aide de la batterie
Bonjour, je ne peux allumer mon pc portable qu'à l'aide de la batterie d'habitude je l'allume seulement avec le chargeur sans batterie derniere...
Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz
RésoluBonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...
Alimentation multiple
RésoluBonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...
Ventirad processeur sur cha fan ??
Bonsoir, J'ai par accident grillé le connecteur Cpu Fan sur ma carte mère et le ventirad ne démarrait plus J'ai vu que si je branche sur le châssi...
Pilote intel
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...
Gtx 970 écran de toute les couleurs durant tous mes jeux
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai un gros probleme sur mon PC Durant plusieurs semaine sur un nouveau jeu aucun probleme et un moment j'ai un ecr...
Carte mère pci 2.0
BONJOUR, Je souhaites achetter une carte mere en pci 2.0 et les récentes sont en 3.0 Est ce quand même compatible?
Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...
Copie de pilotes
Bonjour, Question bizarre : si on met une clé wifi sur une machine, et que les pilotes s'installent seuls, est-il possible, ensuite, de les copier ...
M'as carte mère est elle compatible avec une carte graphique
Bonjour je voudrais de l aide je monte mon premier pc j aimerais savoir si ma carte mère MSI H110M PRO-D est compatible avec une carte graphique Gigab...
Probleme avec mon ordi avec le son
Bonjour, J'ai un ordi avec une carte son mais le problème c'est que Windows m'indique qu'il ne détecte aucun haut parleur, sur le logo son j'ai un...
Installation d'une carte graphique
Bonjour, Je peux donc installer une Ge Force GTX 1050 ti sur une carte mère A68MD PRO de Biostar, et elle sera compatible, je pense, avec le proc...
Compatibilité
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique suivante est compatible avec ma carte mère, car je vais changer de carte graphique : - Futur car...
Impossible de changer la résolution d'écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...
Double cartes graphiques, utile ??
Hello, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming. Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes ...
Ventilo qui tourne pas
Résolubonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...
Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue
Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...
Pilote carte reseau asus introuvable!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...
Port série pci
Bonjour la communauté, dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que le port série PCI n'est pas ou n'est plus installé ; comment faire po...
Problème d écran
Voilà je joué à un jeu et puis plein de ligne blanche sont apparus sur mon écran meme après l avoir redémarré plusieurs fois ca recommence donc j ai d...
Probleme chargeur à cause pc
Il y a quelque semaines (3) j ai entendu un mini boum quand j'avais branché mon chargeur à mon mc depuis, le chargeur ne marche plus, résultat: j'ai u...
Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro
RésoluBonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...
Alim qui a senti le brulé que pendant un temps
Résolubonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...
Résolution d'écran windos 10 introuvable
Bonjour, Au démarrage de PC mon écran c'est mis à faire n'importe quoi et ensuite c'est mis en résolution 1024x768 donc j'ai voulu la changer et met...
Ma cam ne marche pas sur chatroulette
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94porquoi ma cam ne marche pas sur chatroulette
Température lors de jeu
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car lors de l'utilisation de jeux sur mon pc portable, il arrive que la température soit assez élev...
Hercules hwgusb2-54-v2
Bonjour, J ai récupéré une clef usb wifi Hercules HWGUSB2-54-V2 mais le driver que j'ai récupéré ne semble pas fonctionner sous windows10... enfait ...
Changer la batterie d'un mbp
Bonjour, pouvez vous m'aider ? je voudrais changer la batterie de mon MacBook pro, acheté le 24 juillet 2009 pouvez-vous me dire : - Quel...
2 bips au démarrage, impossible d'arriver au menu du bios
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis deux ans et il n'y a eu aucun problème d'ici là, mais voilà : depuis quelques semaines, mon ordinateur faisait...