Mauvais gpu utilisé
Tehxanax13
-
bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et qu'elle fait le taff en temps normale.
A voir également:
- Gpu economie d'energie exceptionnelle
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Écran dell se met en économie d'énergie - Forum Ecran
- Mode ultra économie d énergie bloqué - Forum Samsung
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs