Je souhaiterais ajouter de la ram sur m'a configuration.
FerméRiko_1623 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022 - 8 juil. 2022 à 11:05
- Je souhaiterais ajouter de la ram sur m'a configuration.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cas ram - Guide
2 réponses
8 juil. 2022 à 09:32
Bonjour,
16Go c'est déjà très bien, 32Go c'est beaucoup, alors 64 ... Faut vraiment un utilisation avec des logiciels très gourmand pour arriver à exploiter autant de mémoire.
Deuxième point, de ce que je vois votre CM et CPU ne prennent pas officiellement en charge les fréquences mémoires supérieurs à 3200Mhz, donc pas vraiment d'intérêt d'en prendre de la aussi rapide (elle devrait quand même fonctionner)
Cdlt.
8 juil. 2022 à 09:01
Bonjour,
Est-ce que ta barrette de RAM est soudée ou, peut-elle être retirée pour installée une 32 Go (max par slot).
Source : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/H510M-S2H-V2-rev-10#kf
8 juil. 2022 à 10:58
Pour ce qui est de savoir s'il elles sont soudés je ne saurais dire mais je dirais que non car c'est une tour assemblée par un commerçant du site d'amazon.
8 juil. 2022 à 11:00
Merci du coup j'ai annuler m'a commande est j'ai mieux regarder le site de m'a CM et je crois que cette ram est la plus adéquate :
Modifié le 8 juil. 2022 à 11:07
J'augmente ma ram car vue que je n'est guère de CG et que je joue seulement à Dofus Rétro en 8 comptes avec YT ou Netflix avec des pages Google la calculatrice Spotify et le logiciel de Logitech. Mais lorsque je spam le CAC (car le personnage qui tape ce vois sur les 8 comptes simultanément) en 8 comptes avec full définition j'ai des lags, et sachant que Dofus n'a nullement besoin de CG je me suis dit que la au moins je suis tranquille enfin je l'espère fortement.