Disparition pilote radeon iWHiite1 - Dernière réponse le 6 juil. 2022 2 réponses Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour amd t'as proposé cette mise à jour? ou es ce toi qui l'a imposée? iWHiite1 Auteur C'est moi qui l'ai faite hier soir . Je l'ai faite car j'avais des pertes d'fps . Réponse 2 / 2 Redbart il est donc probable que ce nouveau pilote ne soit pas compatible avec la CG l'affichage semble pourtant fonctionner, as tu redémarré pour finaliser l'installation? si cela n'est le cas, restaure le pilote précédent Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour amd t'as proposé cette mise à jour? ou es ce toi qui l'a imposée? iWHiite1 Auteur C'est moi qui l'ai faite hier soir . Je l'ai faite car j'avais des pertes d'fps .
Réponse 2 / 2 Redbart il est donc probable que ce nouveau pilote ne soit pas compatible avec la CG l'affichage semble pourtant fonctionner, as tu redémarré pour finaliser l'installation? si cela n'est le cas, restaure le pilote précédent