Les discussions

Utilités drivers carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Périphériques usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84

L'affichage de mon pc est ecrasé

bonjour à tous! j'espere que vous pourrez m'éclairer..? je regardais un replay sur mon ordi portable quand l'écran est devenu noir, puis l'affichage...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
poupougne13

Problème alimentation et reboot

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Vaio SVE171E11M) s’arrêtait en freezant et finissait pas se rallumer tout seul. Au début c’était 2/3...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Erwan031284

Aide choix ram introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrette de ram de 4go à mon PC pour du rendu 3D, en utilisant Speccy j'ai regardé j'ai 3 slots dispos, et ma ram...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Erwan031284

Processeur i5 vs i7

Bonjour a tous , quel est le meilleur i5 7 ème génération ou i7 3 ème génaration ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
slacker

Connexion

Bonjour J'ai perdu la connexion depuis une semaine .J'ai fait beaucoup de tentatives, j'ai vu beaucoup de videos mais toujours RIEN.Mon routeur wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Problèmes d’alimentation (je pense)

Bonjour, mon pc gamer fait sur mesure sur top achat a depuis 1 semaine au démarrage ou plus tard en jeux commence à fare un bruit bizarre ( un styl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
hopelan

Asus incompétents et commerçants obtus

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GT 610 (fabriquée par ASUS) qui fonctionnait correctement sous Win Xp, j'ai changé d'OS et j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Firulete

Processeur i5-6600k à 100 % d'utilisation en jeu !

Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, cela fait bientôt un an que j'ai acheté mon nouveau pc : GTX 970 I5-6600K 16 Go de RAM Carte mère MSI-Z170 A-P...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Pierre1310

Mon pc ne détecte pas ma 2eme barrette de ram

Bonjour à tous, alors voilà hier je venais d'acheter une nouvelle RAM pour mon PC HP ( qui possède dejà 4 GO de RAM ) de 4 GO DDR3 Samsung. Après l'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Clément

S'il vous plait aidez moi mon pc fait des siennes !

Bonjour, J'ai acheté Overwatch il y a très peu en sachant que mon PC n'a pas de carte graphique. J'ai consulté le site de Blizzard et il est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superjumbo380

La carte est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
80souchi80

Sortir du bios

Bonjour, mon ordi portable ouvre directement sur le bios comment en sortir pour allez sur Windows 8 j'ai un Asus X 75 V séries Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon pc fais tourner ark ?

Bonjour, mon PC fais tourner ARK ? Mon PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157628.html Merci de me faire répondre au plus vite ,merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nono 55510555

I pad air 2

 Résolu

Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Rita Majesta

Changement de carte mère et processeur; écran noir

Bonjour; J ai décider il y a quelque temps de faire une maj de mon pc pour un peu plus de performance, j'ai changer la carte mère, le processeur, et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
skullprob

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Nouvelle barrette de 8go => 12go (3,43go utilisable) ?!

Bonjour, Voila je viens de brancher une nouvelle barette de Ram 8Go, il semblerait que le systeme la détecte mais ne l'utilise pas. Voila ma conf...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
flo88

Conseil overclocking alimentation 420watt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si je pouvais overclocker ma carte graphique GTX 970 4 go sans risque. Je possède une alimentation de 420 watts. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment switcher la carte graphique nvidia/intel ??

Bonjour, avant que j'ai formaté mon pc , j'avais l'option de choisir entre les 2 cartes graphiques(Intel hd 4000 / Nvidia gt 610m ) en lançant une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bilelifa

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Problème avec carte graphique de pc portable

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon ASUS G752VL, ce matin je n'arrivais pas à modifier la luminosité donc j'ai jeté un coup d’œil dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aslanian52

La mise àjour

Bonjour, svp je cherche une mise à jour du bios hp compaq 8510w par ce j'ai tombé en panne lors d'un installation windows Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Remplacer ma carte mère

Bonjour , je viens d'avoir un acer aspire et j'aimerais jouer a des jeux mais ma carte mère et trop faible mais je ne sais pas quoi prendre comme cart...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
SurfAdCom

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Quand je branche mon ASUS zenfone 3 ze520kl a mon ordinateur ( j ai essayé sur plusieurs PCs) windows affiche ce message Périphérique USB...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mohshadow

Pb pilote peripherique

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29

Pilote du controleur reseau

Bonjour, j'ai installer win8.0 64 bits sur mon pc. le blem c'est que je n 'arrive pas a avoir le pilote du controleur reseau. mon pc est un HP 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai essayé de lire les autres commentaires j'ai constaté que vous aviez deja resolu beaucoup de cas. donc je vais vous epargner les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Mémoire..

Bonsoir, laquelle mémoire choisir entre https://www.rueducommerce.fr/produit/ballistix-new-product-20171019151452-29985884#moid:MO-44CEAM73143190 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
epango

Pls de son dans l ordi

Bonsoir Après quelques soucis avec mon ordinateur sur MICROSOFT, j ai récupéré mes dossiers, mais je n ai plus de son J ai un ordinateur portablle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fabul

Problèmes de branchement de carte graphique

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment reçue une nouvelle carte graphique car mon PC ne possédait que une puce graphique intégrée ( Radéon 8370d ). Je réu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
NeoStrayker

La carte graphique s'habime t'elle en coupant l'alimentation

Bonjour, j'étais en train de jouer sur un jeux et quelqu’un décide de couper l’alimentions via la multiprise sans éteindre normalement le pc on ma don...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Thomasprr

Bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Pc portable chauffe constamment pour... rien

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieil ordinateur, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300 (plus précisément un P300-1H9 de mémoire) monté à l'é...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
LexDotNet

Battdepot, fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pape

Problème "ati radeon hd 2600 pro"

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2600 Pro) qui assez ancienne, j'explique: Il y a quelques jour j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
flo88

A quoi sert une carte son externe

Bonjour, Je suis musicien et je fais quelques enregistrements sur mon ordinateur et plusieurs personnes m'ont conseillées d'acheter une carte son ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lolxddu83

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le probleme americain megatrend

Le problème de mon Pc est " Américain megatrend " au démarrage ça me dit d'allait au bios à cause du problème américain megatrend Et je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mushu14

Overclocking xeon

Bonjour les hardwaristes, J'ai hérité d'une station de travaille HP Z400 avec une carte mère "586766-001 HP LGA1366", un Intel Xeon W3503 2.4 Ghz,...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Djo La Force

Pilote ati radeon hd 3430 mobility

Bonjour, Je viens de perdre le driver installé de ma carte graphique intégrée ati hd 3430 de mon pc portable packard bell sl 81, une mise à jour win...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dartagnant

Intel core i7-7700t ou intel core i5-7400t

Bonjour, Je vais m acheter dans pas longtemps mon premier ordinateur tout en un. Je vais faire de la bureautique et de la visualisation 3D dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je augmenter de ram à mon pc vers 16go?

Bonjour, je dispose d'un Ordinateur Portable Toshiba Tecra A11 i5 cpu 520 @2.40Ghz avec deux dispositifs de location de DDR3 de 4Go chacune soit en t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
baladur13

Pilote/drivers sur nouvelle installation windows 10 ?

Bonsoir Ayant réinitialiser mon ordi (monter moi même, pièce choisi chez LDLC) l'installation de windows 10 à l'air de s'être fait correctement et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Après installation, mon ordinateur ne détecte plus le wifi

Bonjour, après installation de mon ordinateur, il ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. ET si je veux installer l'assistant d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
JADDTGC

Drivers ga-8i915pm tnt

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000