Les discussions
Quelle alimentation choisir
Bonjour j'hésite entre de alimentation pour mon pc j'ai peur que si je prends celle de 450 W si je veux améliorer mon PC plus tard ce ne soit pas sera...
Problème de driver pour carte
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si avec cette carte mere Hewlett-Packard 2B2C (SOCKET 0) est compatible avec la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 T...
Problèmes cartes graphique
RésoluBonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...
Comment choisir sa cartes graphique
Je pose cette question aujourd'hui pour savoir comment choisir une bonne cartes garphique sur mon pc gamer
Imprimante hp 470
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...
Cpu fan error
Résolusalut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Pilote imprimante hp deskjet 1360
Résolu/FerméBonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement
Ventilo qui tourne sans arret
RésoluBonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...
Quel ram choisir qui soit compatible avec ma config ?
Bonjour/Bonsoir Ma machine de Turing commence à attraper quelques rides, alors après un bon nettoyage (matériel et logiciel), je me suis dis que ...
Carte graphique pour multi média [résolu]
Bonjour Je voudrai m'assurer de la compatibilité d'une carte graphique "low profile" NVIDIA GeForceGT 1030-SL-2G-BRK avec la carte mère de mon ordi...
Comment savoir si on peut changer sa carte graphique gtx950m
Bonjour, Je voulaid savoir si se serais posible de changer ma carte graphique 950M par une 1080TI sur mon pc portable HP pavilion Merci.
Processeur amd
RésoluBonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...
Support processeur
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci
Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique
Bonsoir, Dans photoshop il m'est indiqué (dans "édition","préférences","performance") que "photoshop a détécté une erreur au niveau de votre pilote...
Nettoyer mon pc pour liberer de l'éspace de disque d
Merci de bien vouloir m'éclairer pour nettoyer mon pc portable pour liberer de l'éspace
Référence mémoire pour pc
Résolubonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...
Probleme atk0100 driver
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...
Mot de passe du bios oublier et la machine se bloque
Bonjour, Pardon je suis devant mon PC et j'ai bien cherché ou se situe le cavalier pour débloquer mon pc mais je ne le retrouve pas! Quelqu'un peut...
Impossible d'afficher l'astérisque
bonjour impossible d'afficher l'astérisque sur mon pc quelle touche utiliser merci
Probleme 1050ti
Bonjour, Après ,moult ,recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème que voici ; Je viens de changer de gpu ,donc passage d'une asu...
Carte graphique amd 837od
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique amd ATHLON 837OD peur faire tourner fortnite ou gta 5 merci pour votre réponse Configuration...
Dysfonctionnement du chargeur ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Portable Asus à un problème lorsqu'il est branché sur secteur, un coup il va très bien charger et si l'embou...
Problème de pilote lecteur de carte
Bonjour, J'ai un problème, voir capture écran: Que dois-je faire, svp ? Merci
Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...
Bug avec les derniers pilotes nvidia
Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car pour le coup il m'arrive un truc qui visiblement n'arrive à personne d'autre (j'ai cherché sur pl...
Démarrage windows bios
Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai enlevé les fiches d'alimentation pour nettoyage. En le redémarrant, il passe directement en mode B...
Amd fx6300 & cm gygabyte ga-880ga-ud3h
Bonjour, Je viens d'avoir un processeur AMD FX 6300 que je voudrais installer pour remplacer un processeur AMD Phenom II X4 955. J'ai malheureusem...
Technologie de virtualisation dans le bios ?
Bonjour, voilà j'ai un portable HP pavilion 9705ef à base de bi-proce AMD 64 bit et je vois dans le BIOS "technologie de virtualisation sur "désacti...
450w 80+ bronze ou 500 w 80 + ?
Tout est dit dans le titre. Merci
Pci express 2.0 2x sur un port 3.0 x16
Bonjour , j'ai fait l'acquisition il y à quelques jours d'un tout nouveau PC (intel core I5 7400 , MSI GeForce GTX 1050 Ti 4Gb , 8 go RAM , MSI H270 G...
Changer de carte graphique... possible ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ma configuration permet (ou non) de changer ma carte graphique GTX 760 par une plus performante et si oui, lesque...
Duo intel hd630 et nvidia gtx1050ti
bonjour la intel integreeà la carte mere et connectee vga à l ecran fonctionne tres bien, quand je fais la connection avec la geforce j ai un ecran no...
Installation des drivers
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable gamer msi gl62m 7rdx 2038xfr sans os. J'ai donc installé windows 10 qui a installé les pilotes nécessair...
Clé usb non détectée
Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....
Problème, "aucune batterie détectée"
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Acer aspire F17 (F5-771G-737N) depuis fin avril environ, donc 9 mois, qui fonctionne à merveille et avec...
Probleme avec ma carte graphique
Bonjour , bonsoir je vient recement d'acheter une nouvelle carte graphique ( Radeon RX 550 4GB ) . J'effectue tout le processus de branchement etc , m...
Ma carte mère est elle compatible avec ma carte graphique?
Bonjour, Mesdames/Messieurs, Je viens vers vous car je me suis commandé une Carte Graphique Geforce gtx 1060 Strix et un petit SSD Lors de l instal...
Alimentation pc fix
Bonjours , j'ai acheté une alimentation pour mon vieux pc car elle avait cramée , mais ce n'est pas totalement la même , sur mon ancienne qui a cramer...
Problème pilote controleur vidéo et 2 autres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...
Fréquence cpu élevé
Bonjour, Je viens de monter mon pc avec i5 7600k neuf mais quand je vais dans le gestionnaire de tâches ça me met que mon cpu est à 106% de sa fréque...
Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?
Bonjour à tous, Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire che...
Processeur pour gaming
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...
Impossible de retourner dans le bios
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...
Problème carte graphique après nettoyage
Bonjour J'ai remarqué de la poussière dans mon ordinateur. J'ai passé l'aspirateur et le pinceau le plus délicatement possible. Ayant tout rebranche...
Problème premier démarrage
Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté un nouveau pc que j’ai monté moi-même et j’ai branché mon ancien ssd avec windows 10 installé dessus e...
Changement carte graphique
Bonjour, Je joue principalement à Wow et depuis un certain temps, j'ai une grosse baisse d'ips dans certaines zones. Ma config commence à devenir ...
Drivers pour carte mère acer aspire t120.
Bonjour, Au gestionnaire des périphériques les contrôleurs audio multimédia et contrôleur vidéo (compatible VGA), sont en jaune. Je vous prie de bie...
Microphone sur pc avec une seule fiche
Bonjour , je viens d'acheter un microphone pour avoir un bon son sur mes vidéos , mais je me suis surprise car il y a une seule fiche pour audio sur...
Comment charger des pilles de batteris
Bonjour Il ya quelque jour, j'ai decomposé plusieur batterie de pc portable Maintenant je suis proprietaire de plein de pilles (grosse) mais vides ...