Je cherche une alternative à la batterie qui s'enlève...
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer la batterie et c'est parfois problématique. Je commence à avoir des problèmes de batterie à cause de ça. J'aimerais trouver un équivalent à la batterie qui s'enlève ; acheter une batterie externe mais j'ai l'impression que ces-dernières servent uniquement à recharger l'appareil de la même manière que le câble d'alimentation. L'objet de mes fantasmes serait une batterie externe qui rajouterait simplement de la batterie à mon ordinateur.
Est-ce que cet objet fantastique existe-t-il ? et sinon voyez vous une autre solution à mon "problème" ?
Merci d'avance.
- Je cherche une alternative à la batterie qui s'enlève...
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Alternative à microsoft office - Guide
2 réponses
Bonjour.
Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas
Toutes les batteries des pc portables se changent.
Et j'ajouterai:
ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer la batterie et c'est parfois problématique
La légende urbaine dans toute sa splendeur !
Les circuits de charge basculent automatiquement sur secteur quand la batterie est à 100%, certains font même des phases de charges decharges même sur secteur.