Deux cartes graphiques mais une seule prend toutes les op

LaeikoZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voici ma config :

Processeur : AMD Ryzen 5 3600

Carte Mère : MSI B550-A Pro

RAM : 2x8Go DDR4 3600MHz

Alimentation : Corsair CX650-F (80+Bronze)

CG1 : GTX 760 sur le premier slot PCI-E

CG2 : GT 730 sur le second slot PCI-E

J'ai un triple screen, je veux utiliser la 760 pour l'écran central et la 730 pour les autres, donc j'ai branché les cables aux CG respectives mais lorsque je lance des jeux sur l'écran central c'est la 730 qui prend toute la charge alors qu'elle n'est pas connectée à cet écran. Quelle est cette sorcellerie ? J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne.

Merci d'avance

L

Windows / Opera 93.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

Bjr

lorsque je lance des jeux sur l'écran central c'est la 730 qui prend toute la charge alors qu'elle n'est pas connectée à cet écran

Si la 730 n'est pas branché sur l'écran ou le graphisme est chargé,  elle ne peu pas fonctionner pour ça ni pour cette écran....donc elle tourne pour autre chose,  est-ce que tu utilises la composante physx du pilote nvidia pour cette carte ?

0