4g de ram + 8g ?

Jbc -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Salut tt le monde, est-ce que je peux laisser mon ancienne barette de 4g de ram et en rajouter une de 8g svp?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Poser une question c'est bien mais dire de quoi on parle c'est mieux. ;)

0
Jbc

Je parle des barettes de ram sur mon pc portable 

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Jbc

ça ne dit pas la marque ni le modèle de ton pc car ça on ne peut pas le deviner.

0
Jbc > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est un hp probook 640 g2

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Jbc

0
Jbc > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, par contre on m'avait dit qu'il ne valait mieux pas le faire parce qu'il se pouvait que les 2 barettes "interfèrent entre elles" (il me semble), il n'y a donc aucun soucis ?

0