Bouton marche arret qui ne fontionne pas
MELKIOR-599 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bj j'ai un ordinateur port qui refuse de demarer bouton M A non fonctionnel batterie HS mais alimentation secteur ok puisque led allumee j'ai essaye la methode debranche alimentation enlever batt appuie 30 s sur MA rebrancher aucun resultat il y a qq j semaines il fonctionnait ss probleme puis qq proplemes sont apparues le bouton MA fonctionnait apres qq minutes jusqu'a present ou il est totalment innoperant y a t-il une solution ? en vs remerciant
2 réponses
Bonjour.
À distance difficile de faire un diagnostic précis, le fait que le voyant soit allumé ne veux pas forcément dire que l'alimentation secteur fonctionne correctement, les tensions peuvent être trop faibles pour lancer correctement le démarrage du pc, la batterie HS peut aussi être source de problème de démarrage du pc même s'il est sur secteur, le mieux c'est de tester toi-même les tensions de l'alimentation secteur, ou si tu ne sais pas faire, va chez un réparateur qui aura le pc entre les mains ce qui lui permettra de faire un diagnostic précis du problème.