Bouton marche arret qui ne fontionne pas

Fermé
MELKIOR-599 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 7 juin 2023 à 08:47
MELKIOR-599 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 7 juin 2023 à 10:15

bj  j'ai  un  ordinateur port  qui refuse  de demarer  bouton  M A non  fonctionnel   batterie  HS   mais  alimentation  secteur ok   puisque led  allumee   j'ai essaye la  methode  debranche  alimentation  enlever  batt  appuie   30 s  sur  MA    rebrancher    aucun  resultat   il  y a  qq j semaines   il fonctionnait  ss probleme  puis   qq proplemes  sont apparues   le bouton    MA     fonctionnait    apres qq minutes    jusqu'a  present  ou  il  est  totalment innoperant   y  a  t-il  une  solution ?   en vs  remerciant

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56650 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 332
7 juin 2023 à 09:26

Bonjour.

À distance difficile de faire un diagnostic précis, le fait que le voyant soit allumé ne veux pas forcément dire que l'alimentation secteur fonctionne correctement, les tensions peuvent être trop faibles pour lancer correctement le démarrage du pc, la batterie HS peut aussi être source de problème de démarrage du pc même s'il est sur secteur, le mieux c'est de tester toi-même les tensions de l'alimentation secteur, ou si tu ne sais pas faire, va chez un réparateur qui aura le pc entre les mains ce qui lui permettra de faire un diagnostic précis du problème.

0
MELKIOR-599 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023
7 juin 2023 à 10:15

bj  je vs  remercie  de votre reponse 

0