Asus vivobook Pro 17 / mettre à jour les pilotes ASUS

Fermé
Richcarc - 6 juin 2023 à 19:06
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juin 2023 à 06:53

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour. Je précise que je suis passé de Windows 10 à Windows 11 lorsque cela m'a été proposé il y a + d'un an.

J'ai contacté le support Asus qui m'a conseillé de passer par leur application mais lorsque j'essaie de les installer, je suis rejeté avec l'obligation de désinstaller les anciens pilotes qui ne sont pas nommés de la même manière. J'ai fait la manip sur un des anciens pilotes mais en essayant d'installer le nouveau, j'ai le même message. J'hésite donc à désinstaller la totalité anciens pilotes au risque de ne pouvoir poursuivre l'installation des nouveaux.

Auriez vous une solution qui soit semi ou entièrement automatisée tout en étant entièrement sécurisé pour mon ordinateur?.

Le support m'a conseillé de réinitialiser l'ordinateur mais je trouve cette solution trop "brutale".

Merci d'avance pour votre aide.
Windows / Firefox 113.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
7 juin 2023 à 06:53

Bonjour.

j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour

Fait une capture d'écran du message et poste-la dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/

0