A l’aide «Ecran noir cadenas pc lenovo »

MM_9537 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrprepuski -

Bonjour !

Depuis cette aprem en allumant mon pc lenovo thinkpad x390 suis tombé sur cet écran noir avec le cadenas 1 à gauche de l’écran et on me demande un code que j’ai pas

Pouvez-vous m’aider svp ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est le mot de passe du BIOS, tu n'auras aucune aide pour ça, demande à celui qui l'a mis.

0
MM_9537 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot de passe du Bios je l’ai car c’est moi qui l’ai mis sauf que là ce n’est pas le mot de passe du Bios qu’on me demande

0
Utilisateur anonyme > MM_9537 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien le bios, j'ai un x260, c'est quasiment pareil.

1
MM_9537 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Bios y’a jamais le 1 au dessus du cylindre à côté du Cadenas. Je connais bien mon mdp du Bios. Ce n’est pas le Bios

0
Utilisateur anonyme

mais cela revient au même suivant la où tu accèdes, le logo change

0

Ça ne marche pas. Merci quand même 

0
Trezor

Bonsoir 

C'est le mot de passe du disque dur, qui est paramétrable dans le bios.

0

Que faire alors ? Je ne peux accéder au Bios. Au démarrage c’est cet écran qui apparaît je ne peux rien faire

0
Trezor

A moins de connaître le mot de passe BIOS du disque dur, à priori c'est impossible. Il ne reste plus qu'à contacter le support SAV de Lenovo.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrprepuski

bonjour jais le meme probleme alors faut til que jappel lenovo

0