Problème de watercooling qui semble fonctionner souffle froi

Fermé
Nesquikkx - 25 mai 2023 à 13:31
 bing - 25 mai 2023 à 20:29

Bonjour, à tous voici mon problème de watercooling

J’ai un watercooling cooler master depuis maintenant 4 ans avec un seul ventilo.

Avant tout allait bien je changeais ma pate tous les ans voir tous les 2 ans quand je commençais à avoir des chutes de fps seulement il y a deux environ 2 mois j’ai eu grosse chute donc j’ai changé immédiatement la pate thermique et c’est reparti mais aujourd’hui même problème donc je rechange la pate mais j’ai encore des températures élevées. Le ventilo marche puisqu’il tourne et le watercooling fonctionne aussi puisqu’il y a du bruit puis quand je le débranche plus de bruit et re du bruit quand je le branche. Donc je ne sais pas d’où vient le problème puisque tout a l’air de fonctionner correctement. Seulement j’ai remarqué lorsque les températures de mon cpu sont normale le ventilo du watercooling souffle du chaud et lorsque les températures sont beaucoup trop élevées il souffle du froid et dans mon cas aujourd’hui il souffle du froid je ne sais pas si vous avez des solutions merci beaucoup si vous avez lu jusqu’ici :)

iPhone / Safari 15.4

A voir également:

1 réponse

Bonjour

La pompe est bien branchée? Tu as un moyen de lire sa vitesse de rotation sur un logiciel?

Sinon une bulle d'air peut être coincée dans la pompe. Faut trouver le moyen de la faire remonter dans le circuit.

Dernier cas pompe hs possible.

0