Bruit haut parleur

Fermé
utulisateurDebutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour

j ai le dell latitude 7400

j ai fais la manipulation suivante 

j ai  éteint le pc, puis retiré la batterie et puis j ai appuyé sur le bouton d alimentation pendant 1 min pour décharger l électricité de la carte mere piur essayer de resoudre un problème de lenteur de l ecran de demarrage dell . cette manipulation m a pas réglé le blm mais il m a causé un probleme sur les haut haut-parleur interne de mon ordinateur 

depuis mes hauts parleur fond un bruit comme du parasites de la radio sur une plage vide . ce n est pas un bruit sur le system Windows qand je lance une lecteur . sans meme qui a une lecture encour j entends ce bruit meme si je désactive le son,

un constat quand je désactive le pilote depuis le gestionnaire de périphérique le bruit s arrete mais il y a plus de son qui est normale

mon  périphérique c le high difinition audio 

je ne veux pas mettre a jour le pilote car y a un blm chez realtek de compatibilité avec Windows 10

vu que le son fonctionnait correctement avant de faire la première manipulation de décharge d électricité 

y a t il un moyen pour resoudre ce probleme merci a vous 

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut utulisateurDebutant,
C'est pas ainsi qu'on décharge l'électricité statique ou celui des condensateurs.
Il faut effectivement tout retire, câble secteur, batterie etc... mais appuyer plusieurs fois sur le M/A et pas le maintenir enfoncé pendant 1 a 2 minutes.

En effet, ces grésillements sur le haut parleur sont sans doute du aux résidus électriques.
Cdlt !

0
utulisateurDebutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp c quoi le m/ a et est ce que je dois appuyer desus plusieurs rapidement ou moins vite 

et dis moi stp j ai un blm de lenteur d affichage du logo dell il met 30 seconde pour s afficher 

quoi faire stp

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > utulisateurDebutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Écoute, j'étais en train de lire ton 2eme problème de lenteur.
J'ai l'impression que tu fais n'importe quoi, au "pifometre". Donc je sort de la discussion.
M/A ? tu ne sait pas ça ?

C'est Marche / Arrêt ! (ou On/Off en anglais).
Et ta vidéo est sans aucun doute vérolée. vire la avant qu'elle ne détruise le peut qui te reste sur l'ordi.
Cdlt !

0
utulisateurDebutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est vrai que je dois apprendre les bases de l'informatique, mais vous txiki vous devais aller apprendre le respect.

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Il faut arrêter les doublons sur le même sujet cela t'a déjà été dit plusieurs fois et cela devient pénible, continu sur le sujet initial :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37852654-probleme-audio-sur-pc-portable

Une question t'y a été posée ce serait bien d'y répondre.

0