A D3D11-compatible GPU is required
RésoluPinguguss Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight)
Quand j'essaie de démarrer l'un d'eux, le message suivant s'affiche:
Mon dxdiag est le suivant:
J'ai souvent lu une manipulation qui consiste à rajouter une ligne de commandes additionnelles (via les paramètres de l'Epic Games Launcher) pour forcer l'utilisation de DirectX 12 (-dx12) car mon dxdiag indiquait que j'avais DirectX 12. Sauf que ça ne marche toujours pas.
À mon avis, c'est la carte Intel qui bloque. Pourtant, son pilote est à jour d'après le gestionnaire de périphériques.
J'avais aussi lu qu'il fallait parfois mettre à jour Windows 10 à la version 22H2. Fait, aucun changement.
Est-ce que j'arriverai à contourner le problème en achetant un nouveau GPU, quel que soit sa puissance ?
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0, shader model 5.0) is required to run the engine.
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine fortnite - Meilleures réponses
- D3d11 compatible gpu - Meilleures réponses
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qwerty to azerty - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Bjr
Ton pc a une douzaine d'années....
En effet les jeux sités ne pourront pas tourner sur le gpu intel du processeur.
Et franchement ce n'est pas une bonne idée d'investir dans une carte graphique , le pc est trop vieux et il n'est pas certain que le boîtier ou l'alim soit adapté pour en recevoir une.
salut Pinguguss
tu as quel PC ???
tour , ou portable ???
@+