Impossibilité accès le bios MSI 970 GAMING
Ferméflo88 Messages postés 26881 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 mai 2023 à 16:56
- Acceder au bios msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Acceder au bios - Guide
- Pile bios - Guide
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Touche bios msi ✓ - Forum BIOS
3 réponses
28 mai 2023 à 14:48
Bjr
L'entrée dans le bios, touche suppr, effectivement, mais il faut aussi que le clavier soit fonctionnel au moment du boot, le problème c'est souvent lui, le clavier...
28 mai 2023 à 16:36
bonjour et merci de votre réponse.
Le clavier fonctionne très bien. Là ou je vois qu'il y a un problème, c'est que même en enlevant une ram, l'écran d'ouverture du bios n'apparait même plus pour pouvoir choisir DEL et entrer dans le bios. Tout fonctionne très bien avec d'autres SSD (sous w7).
Par contre depuis mon premier post, je n'arrive plus à ouvrir mon SSD avec W10 21H2 .... Même symptômes que le premier SSD samsung.
Mon matériel devient vraiment obsolète. J'ai de sérieux doutes sur la carte mère (soudure défectueuse ou composant qui s'altère avec la température? )
Je pense qu'il faut à un moment donné faire un choix. Soit passer des journées à essayer de régler ces problèmes, soit investir et profiter du soleil et de son temps.
merci tout de même du retour
28 mai 2023 à 16:56
Ré
Là ou je vois qu'il y a un problème, c'est que même en enlevant une ram, l'écran d'ouverture du bios n'apparait même plus pour pouvoir choisir DEL et entrer dans le bios
Enlever une barette sur deux ne fera pas entrer dans le bios. Et si il y en qu'une et qu'on l'enlève...Ben il se passe rien, la carte mère de démarre pas.
Par contre débrancher toutes les unités de stockage fait souvent atterrir dans le bios, essayer comme ça.
La carte mère date un peu effectivement, possible qu'elle donne des signes de faiblesse...