Les discussions
Sens des ventilateur
RésoluBonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...
Plus d'internet apres reformatage
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...
Asus p7p55d-e : quelle ram max ?
RésoluBonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...
Imprimante tout en un hppsc1410
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...
Panneaux de configuration nvidia
RésoluBonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...
Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...
Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...
Pilote carte video
RésoluBonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...
Carte graphique non détectée
Résolubonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...
Souci processeur
RésoluBonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...
Drivers après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...
Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??
RésoluBonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...
Pilote carte réseau acer aspire 5750zg
RésoluBonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...
Peripherique son
RésoluBonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...
Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...
Adaptateur bluetooth belkin v4.0
RésoluBjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.
Ventilo ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Crossfire
RésoluBonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...
Recherche d'un processeur compatible
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...
Probleme de pilote de carte reseau
RésoluBonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...
Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...
J'ai besoin de conseils
RésoluSalut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...
Driver carte son hp
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...
Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Remplacer une carte mère msi z77a-g43
RésoluBonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...
"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."
Résolu/FerméBonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...
Controleur ethernet fabricant inconneu code 28
RésoluBonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...
Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...
Compatible pour mon pc et ma carte mére
RésoluBonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...
Ma ram est-elle compatible?
RésoluBonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Je ne peux pas ouvrir le bios
RésoluBonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...
Changer la carte graphique par défaut ?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...
Problème son pc portable samsung
RésoluBonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...
Question sur la dimension de barette de ram
RésoluBonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...
Probleme de ventilo pc portable
RésoluBonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...
Peripherique systeme de base windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard
RésoluBonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...
Mon pc surchauffe et s'éteint
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...
Allumage
Résolubonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...
Peripheriques non reconnus
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...
Problèmes driver
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...
Bruit de claquement alimentation corsair
RésoluBonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...
Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m
RésoluBonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...
Gtx 1070 ou 1080
RésoluBonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...
Température maximale pour un processeur ?
RésoluBonjour, étant donné que je possède un processeur assez vieux ( AMD Phenom ii x4 955) je souhaiterai l'amener à son maximum de sa performance. Pour l...
Carte audio usb avec option transposition / karaoké
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...
Oc gtx 1050 ti
RésoluSalut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...