Ports HDMI ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
NemlixMc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - Modifié le 13 nov. 2019 à 22:53
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2019 à 23:38
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique.
Lorsque j'ai allumé mon pc hier soir, mon deuxième écran branché en hdmi n'affichait rien. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, en vain... J'ai essayé d'inverser les branchements des écrans voir si ça venait de la prise de l'écran, rien. J'ai changé le câble hdmi, toujours rien. J'avais donc la certitude que le problème ne venait ni de l'écran, ni du câble. J'ai donc essayé de passer avec un seul écran branché sur ma carte mère en hdmi. Une fois de plus, ça n'affichait rien. J'ai mis à jour tous mes pilotes et ça n'a rien changé. J'ai recherché sur des forums voir si quelqu'un avait déjà eu le même problème mais je ne trouve rien.

Bilan : aucun port hdmi ne marche que ce soit carte mère ou carte graphique mais le dvi sur la cg n'a aucun problème.

Merci de bien vouloir m'aider au car un seul écran est handicapant pour travailler.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
13 nov. 2019 à 23:04
Bonjour
Puisque vous dites, dans une alerte, avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
En effet j'ai résolu le problème mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai refait une fois de plus une mise à jour des driver de ma carte graphique et le problème fut réglé...
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > NemlixMc
13 nov. 2019 à 23:38
0