Les discussions
J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran
RésoluBonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...
Privilégier bus mémoire ou fréquence ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...
Une meilleure carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...
Pilote wifi acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....
Gtx 750 ti ou gt 740 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...
Pb carte réseau
RésoluBonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...
Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad
RésoluBonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...
Ddrivers pour compaq evo d515
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...
Désactiver secure boot mode in bios
RésoluBonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!
Icone du son
RésoluBonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...
Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460
RésoluBonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de ban...
Mise a jour bios introuvable ou payant
Résolubonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...
Pilote controleur réseau
Résolubonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...
Carte-mère qui ''tic''
RésoluBonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...
Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.
RésoluBonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...
Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries
Résolubonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée
Canon scan 4200f
RésoluBonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...
Controleur de son
RésoluBonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...
Finesse de gravure
RésoluBonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...
Problème cg
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...
Changer une gtx745 par une autre plus performante
Résolubonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...
Controleur pci non installé
Résolubsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...
Carte wifi non reconnue sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...
Gtx 970
RésoluBonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...
Température sur i5 4460
RésoluBonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...
Je n'est plus aucune accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...
Usb device over current status detected
RésoluBonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...
Cg affichée en vga standard / install drivers impossible
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...
Problème barrette de ram x fréquence
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...
Pilote manquant controleur ethernet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...
Changement de processeur i5 par i7
Résolubonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...
Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...
Comment trouver ses pilotes
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...
Cherche pilote pour vga standart!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...
Pilote lenovo a 720
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Problème périphérique hp probook 4530s
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...
Carte reseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...
Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits
RésoluSalut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...
Carte graphique grillée ???
RésoluBonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...
Vt-x i3-4005u
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...
Gpu et cpu chauffe sans raison
RésoluBonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...
Processeur amd e1 essential à améliorer
RésoluJ'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...
Extraction faible
RésoluBonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...
Je ne trouve pas mon pilote réseau !
RésoluBonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...
Problème changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...
Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...
Mise à jour bios pour carte graphique incompatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...
Comment traduire un fichier audio en français
RésoluSalut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...
8go, mais que 3.25 utilisable ?
RésoluBonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...