Les discussions

J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran

Résolu

Bonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Privilégier bus mémoire ou fréquence ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une meilleure carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tom10

Pilote wifi acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Gtx 750 ti ou gt 740 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle

Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad

Résolu

Bonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ricot62

Ddrivers pour compaq evo d515

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bleu1948

Désactiver secure boot mode in bios

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74

Icone du son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios introuvable ou payant

Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
olivier

Pilote controleur réseau

Résolu

bonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Carte-mère qui ''tic''

Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Processeur fréquence max 1,5ghz mais reste à - ou va + haut.

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core I5-3339Y dual core (cadence maximale 1,50Ghz) Il se trouve dans un Aspire P3 de Acer Cependant lorsque je me rend...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
N2s

Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries

Résolu

bonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée

Pertini

Canon scan 4200f

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...

Denis

Controleur de son

Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11

Finesse de gravure

Résolu

Bonjour, je me demande si la finesse de gravure d'un cpu et gpu varie sa puissance car je possede une vieille ps3 fat avec une finesse a 90nm et une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Problème cg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sephiros

Changer une gtx745 par une autre plus performante

Résolu

bonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
epsilon59

Controleur pci non installé

Résolu

bsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Carte wifi non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
magic

Gtx 970

Résolu

Bonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hardy

Température sur i5 4460

Résolu

Bonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Je n'est plus aucune accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TheizO

Usb device over current status detected

Résolu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Cg affichée en vga standard / install drivers impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Problème barrette de ram x fréquence

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BNec

Pilote manquant controleur ethernet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Changement de processeur i5 par i7

Résolu

bonjour pour mon anniversaire mes petits enfants m'ont offert un processeur Intel core i7,je l'ai monter sur ma carte mère P8P67 pro M version B3 rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
rapsut

Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Comment trouver ses pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche pilote pour vga standart!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lougill

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Problème périphérique hp probook 4530s

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits

Résolu

Salut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dilophil1215

Changer de carte graphique ou de pc?

Résolu

Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
JoanDeulofeu

Carte graphique grillée ???

Résolu

Bonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...

EricD14011965

Vt-x i3-4005u

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...

iMhack

Gpu et cpu chauffe sans raison

Résolu

Bonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd e1 essential à améliorer

Résolu

J'ai actuellement une Toshiba Satellite C50D-A-133 qui est assez lent à cause de son processeur AMD E1 essential. Quand je vais dans le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
darkleopard

Extraction faible

Résolu

Bonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...

hygolas56

Je ne trouve pas mon pilote réseau !

Résolu

Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GarpLH

Problème changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Uranium237

Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
icraft51

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
soul189

Comment traduire un fichier audio en français

Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto

8go, mais que 3.25 utilisable ?

Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 38 591