Les discussions

Problème changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Uranium237

Combo ddr2 & ddr3 simultanément sur cm gigabyte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerais m'acheter cette carte mère : GIGABYTE GA-G41M-Combo mais j'aimerais savoir si on pouvait combiner de la DDR2 et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
icraft51

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
soul189

Comment traduire un fichier audio en français

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto

8go, mais que 3.25 utilisable ?

 Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled

Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
peuchere123

Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Quels carte graphique pour 4 écrans ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TK-Ryuzaki

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Comment remettre à zero un toshiba portege

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Réinitialiser le mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Cm/ram compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

2 cartes graphiques sur le même pc

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
StilDecKeR

Help : surchauffe asus m51va

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hello7766

Nvidia gtx 980

 Résolu

J'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rlo73

Drivers réseau filaire irréparable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
PhotoshopBeginner

Driver carte réseau asus x205ta

 Résolu

Bonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

De pire en pire...

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
artyom_last

Possible de changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vahona

Impossible de booter en usb ou dvd

 Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas le bon driver

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

[problème] pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Fréquances gpu et ram graphique bloquer

 Résolu

salut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
blix83

Pilote pour une carte usb pci

 Résolu

bonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matt20090

Mise à jour bios.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte

 Résolu

basstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Ventilation accélérée acer aspire 3000

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Consommation watts pour config

 Résolu

Bonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
themagicvic

Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kaneagle

Changement de ventirad sur r7 360

 Résolu

bonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
vince59490

Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SYL

Alim pour radeon r9 280 ?

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Consommation excessive de la ram

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Impossible de modifier la fréquence de mon processeur (oc) ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un vieux core 2 quad Q8400, et comme il est a 2.66 GHz (ce qui n'est pas suffisant pour du jeu aujourd'hui) je cherche a l'oc p...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Pilotes imprimante ricoh 64bit

 Résolu

Bonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mohammed

Conseil pour une carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme controleur de réseau et video

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Surchauffe du cpu alors qu'il n'est utilisé qu'à 20%

 Résolu

Bonjour, Dés le démarrage, mon processeur est à 98° alors qu'il n'est utilisé qu'à ~20% Que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Mon processeur v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Mettre à jour le bios ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
auvergnat03

Problème de pilotes hp g62 a65sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ambarkiy

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jeje45650

Controleur ethernet sur acer travelmate ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glg29
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 38 545