Upgrade
Résolu
Switshh
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils,
Config actuelle :
CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2800 MHz, CAS 16
CG : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
Ventirad : Noctua NH-D9L
Carte mère : Gigabyte Z170-HD3P
Alim : Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 700W
Boitier : In Win 703, Blanc/Noir
SSD : Achat en cours :D
J'aimerais donc changer de carte graphique, je pense peut être passer sur une 2070, ou devrais-je peut être patienter un peu plus et voir courant année prochaine ?
Merci d'avance,
Switsh
Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils,
Config actuelle :
CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2800 MHz, CAS 16
CG : KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go
Ventirad : Noctua NH-D9L
Carte mère : Gigabyte Z170-HD3P
Alim : Be Quiet ! Pure Power 9 CM, 700W
Boitier : In Win 703, Blanc/Noir
SSD : Achat en cours :D
J'aimerais donc changer de carte graphique, je pense peut être passer sur une 2070, ou devrais-je peut être patienter un peu plus et voir courant année prochaine ?
Merci d'avance,
Switsh
A voir également:
- Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Asus r540l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'aimerais donc changer de carte graphique, je pense peut être passer sur une 2070, ou devrais-je peut être patienter un peu plus et voir courant année prochaine ?"
Je pense que tu es la seule personne capable de savoir si tu as la patience d'attendre ou non l'année prochaine.
Je pense que tu es la seule personne capable de savoir si tu as la patience d'attendre ou non l'année prochaine.
Enfin, de toute évidence, il y aura de nouvelles CG en 2020. Mais pour on ne sait pas grand-chose de ce qui va sortir comme CG , ni à quelle période de 2020 elles sortiront. Ce serait présomptueux de te dire d'attendre les nouveauté de 2020 en CG.
J'ai un autre plan en vue sinon, un mai me rachète mon PC, à voir si j'en refais un avec une 2080 ou non, je serais un peu déçu si les prix ou CG baisses l'année prochaine, je pense pas qu'on aura le droit à une révolution de toute manière !
Merci !