Les discussions

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gttoto

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
quaramont

Ventilateur boitier bien bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kaidaten

Conseils carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dm78

Carte mère gaming

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Driver pour camescope sony

 Résolu

Bonjour,OU POURRAIS-JE TROUVER LES DRIVERS POUR CAMESCOPE SONY DCR-HC27E. CAR SUR LE SITE SONY ON TROUVE PAS LE RACCORDEMENT POUR LE PC EST SUR UNE CA...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Problème de telechargement pilote iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Portable Hard Drive 160 Go. J'ai installé le pilote adéquat, et y ait pla...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lunejix

Mise à jour bios

 Résolu

Bonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anna

Processeur défaillant ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
arnauld

Urgent pilotes ndivia p6035fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierre du 74

Quel carte graphique ?? merci d'avance

 Résolu

Bonjour, quel est la mieu nvidia GeForce 6150SE 256 Mo (chipset integrer carte mere) ou asus geforce 256mo (carte graphique. merci de vos reponse

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Zildjiann

Periférique audio disparu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

42 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le king

Help controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
alex3776

Installation graveur probleme pilote ata seri

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens souvent sur ce site prendre des infos, très utiles, pour des petits soucis mais là j'ai un problème que je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chantilly71

Recherche pilotes pci device pour mon unika

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc Unika et je ne retrouve pas les pilotes pour le périphérique PCI DEVICE. Son numéro d'identifiant est : PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pico.l

Carte mère supportera elle processeur ghz

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère supportera ses processeurs Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marcmarais

Ma tour ventile bien trop

 Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cricrietfred

Cherche pilot audio

 Résolu

Bonjour, a tous après avoir donnée a mon bof le pc pour le formater la sortie son ne donne plus rien ( il n'y a plus de contrôleur de sortie son non p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
RClog

[pb] carte graphique : direction la poubelle?

 Résolu

Bonjour, (il y a un résumé plus bas pour les moins courageux d'entre vous, j'ai tendance à faire des pavés lorsque j'explique quelque chose ^^) Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ozydress

Carte mère à 50°c

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adrille

Flasher bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thithi0205²

Achat de ventilo sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
joedu12

Périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Derice

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
xavierra

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
parano--16

Qestion sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
linu

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ptitgamer

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
djsky49000

Carte mere et jeu

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tatarin

Bios compaq presario 700

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benji0511

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lma

Compatibilité carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kchalot

Driver clé blootooth perdu

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pepito10

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle est compatible avec la carte graphique que je compte acheter très prochainement. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo-91

Ram + carte mere = ??

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait augmenter ptit a ptit la puissance de mon pc jpensait commencer par la ram mais ... JE VOUDRAIT METTRE LE M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
valoubg

Recherche pilote pour lecteur optiarc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bernard.1234

Erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
H__ami__D

Recherche doc carte mère ecs p6iwf

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déj...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lolo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB ddr agp8X mais après ce changement le pc est super lent, les pages internet ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Claude Lachance

Recherche pilote son

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un probleme de son, depuis hier j'ai décidé de suprimer tout les logiciel présent qui me servent a rien ( dans ajout/ suppresi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pico.l

Aide svp pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon souci: ma 9800GTX chauffe beaucoup elle est a 63° sur le bureau j'ai une bonne ventilation dans ma tour si quelqu'un pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
le skull

Installation d'une new carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai claqué la semaine dernière ma carte mère par chance j'ai réussi a en retrouvé une qui corespond a mon processeur je l'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Alimentation processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
piopicolo

Crash carte graphique geforce 7600 gs agp

 Résolu

Crash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sosyyy

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors je me demandais si je change juste de carte mère, je garde le reste dd, le cpu ...,est-ce que je dois réinstaller windows? Car les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
yodhai

Frequence carte mere msi p4m266a

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mre MSI P4M266A avec 2 barettes mémoire DDRAM PC3200 cl2.5 de 512 Mb à 400 Mhz Le processeur est un Pentium 2Ghz Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Homer6180

Probleme temperature processeur!

 Résolu

Bonjour, Mon Sempron chauffe a 55°C en idle et 60 en full! Des que j'allume mon PC le matin ya deja affiché 50°C ! Est-ce que les sondes sont f...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
valoubg

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Wenzel

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chenlong
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 38 545