Les discussions
Choix de carte graphique compatible
RésoluBonsoir , Bon alors , je voudrai changé de carte gaphique , mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. ALors en ce moment j'ai : ...
Perte de mes pilotes
Résolu/FerméBonjour, g sui claver j'ai un probleme avec mon dell latitude D600 j'avait installer windows xp avant et maintenant windows titan d'ou j'ai perdu tou...
Pilote star tsp600 series
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans l'embarras,Je possede une imprimante à ticket Star TSP600 SERIES. Le problème est que je n'arrive pas à trouver les b...
Carte graphique qui chauffe???
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...
Problème carte graphique ati radeon 4050
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...
Alimentation/cg non-compatible
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...
Drivers
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le site où je peux télécharger "universal driver" ou "pilotes universels" pour window XP merci
Question processeur
RésoluBonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...
Question ventirad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...
Pilote ati mobiblity radeon hd 3430
RésoluBonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...
Drivers pour windows seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...
Montage carte mére
RésoluBonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...
Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...
Pilote hp scanjet 3500c
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le pilote sous XP du Scanner hp scanjet 3500c alors quelqun pourrait me donner le lien direct pour le télécharger ai...
Carte graphique ati renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...
Trouver le pilote pci
RésoluBonjour a tous,je vous explique mon problème,je viens de formater en changeant de version (l'ancienne que je n'ai pas sous la main malheureusement),mo...
Driver pour medion
RésoluBonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...
Ventilos trop lents ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...
Vérification changement de carte graphique
RésoluBonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...
Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...
Pilote carte ethernet aspire 3690
RésoluBonjour, j'ai exactement le même probleme et apres maintes recherches sur le site d'acer comme il est conseillé je ne parviens pas a trouver de driver...
Gros porbleme avec geforce gtx 285 !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....
Carte graphique remplacement [nvidia > ati]
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...
Changer la carte son
RésoluBonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...
Augmentez le voltage pour overclocker
RésoluBonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...
Choix ventirad amd
RésoluBonjour, voila je souhaiterez savoir si pourriez me conseiller quelques ventirad pas tro cher pour mieux refroidir mon Athlon X2 5000+ overclocker ...
Carte graphique universelle
Résolubonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...
Geforce 9800gt panneau configuration complet
RésoluBonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...
Drivers sata
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows XP sur un PC mais j'ai besoin des drivers SATA de ma carte mère nvidia nforce 360i J'ai pas mal cherché mais ...
Puissance du cpu instable ?
RésoluBonjour, voici mon problème : Mon processeur ( amd turion 64 x2 ) change tout seul sa puissance ( fréquence d'horloge ) sans raisons particulières...
Nvidia geforce 9400 512 mo ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...
Overclocking carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...
Connecteur alimentation carte mère
RésoluRe bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...
Processeur 3.2ghz
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 3200+ je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut...
Led rouge carte mere gigabit
RésoluBonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...
Problème de scanner ou driver
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une imprimante HP LaserJet1522nf, lorsque je scan 1 feuille pas de problème mais si je met plusieurs feuille dans l...
Carte mére agp x8 ou pci ex16
RésoluBonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...
Besoin pilote: ati technologies inc radeon mo
RésoluBonsoir, J'ai besoin des pilotes ATI Technologies Inc Radeon Mobility M6 LY pour faire la mise a jour de ma carte grafique. J'ai chercher sur goog...
Codec audio
RésoluBonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...
Ventilation pc
RésoluBonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...
Ventilateur boitier bien bruyant
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...
Conseils carte mère
RésoluBonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...
Carte mère gaming
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...
Driver pour camescope sony
RésoluBonjour,OU POURRAIS-JE TROUVER LES DRIVERS POUR CAMESCOPE SONY DCR-HC27E. CAR SUR LE SITE SONY ON TROUVE PAS LE RACCORDEMENT POUR LE PC EST SUR UNE CA...
Problème de telechargement pilote iomega
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Portable Hard Drive 160 Go. J'ai installé le pilote adéquat, et y ait pla...
Mise à jour bios
RésoluBonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...
Processeur défaillant ?
RésoluBonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...