Les discussions

Choix de carte graphique compatible

Résolu

Bonsoir , Bon alors , je voudrai changé de carte gaphique , mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. ALors en ce moment j'ai : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zildjiann

Perte de mes pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, g sui claver j'ai un probleme avec mon dell latitude D600 j'avait installer windows xp avant et maintenant windows titan d'ou j'ai perdu tou...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Destrio5

Pilote star tsp600 series

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans l'embarras,Je possede une imprimante à ticket Star TSP600 SERIES. Le problème est que je n'arrive pas à trouver les b...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lechacal02

Carte graphique qui chauffe???

Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ati radeon 4050

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
derby64

Alimentation/cg non-compatible

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
playmobil73

Refroidissement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition et une carte mère GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P. Je voudrais des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dyllan

Drivers

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le site où je peux télécharger "universal driver" ou "pilotes universels" pour window XP merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Question processeur

Résolu

Bonjour, voila , j ai une question svp je possede actuellement un pc un peu vieillissant mais qui dans l ensemble me satisfait pour ce que j en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kentin5601

Question ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
agazzi

Pilote ati mobiblity radeon hd 3430

Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gologlog

Drivers pour windows seven

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
magicoposs

Montage carte mére

Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
7FloRiaN7

Pilote hp scanjet 3500c

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote sous XP du Scanner hp scanjet 3500c alors quelqun pourrait me donner le lien direct pour le télécharger ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
counterkill

Trouver le pilote pci

Résolu

Bonjour a tous,je vous explique mon problème,je viens de formater en changeant de version (l'ancienne que je n'ai pas sous la main malheureusement),mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pico.l

Driver pour medion

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon Laptop medion, modele MIM2180 En voulant retrouver les drivers pour son, carte reseau etc sur le site medion: Rien, il sem...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ramos-hiya

Ventilos trop lents ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
warlezard

Vérification changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Alosta

Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PIKATOUT

Pilote carte ethernet aspire 3690

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même probleme et apres maintes recherches sur le site d'acer comme il est conseillé je ne parviens pas a trouver de driver...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pico.l

Gros porbleme avec geforce gtx 285 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Thefinaler

Carte graphique remplacement [nvidia > ati]

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
city91

Changer la carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
popobus

Augmentez le voltage pour overclocker

Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...

jim28

Choix ventirad amd

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterez savoir si pourriez me conseiller quelques ventirad pas tro cher pour mieux refroidir mon Athlon X2 5000+ overclocker ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Carte graphique universelle

Résolu

bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
joelxax

Geforce 9800gt panneau configuration complet

Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tom33820

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...

Charly067

Drivers sata

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows XP sur un PC mais j'ai besoin des drivers SATA de ma carte mère nvidia nforce 360i J'ai pas mal cherché mais ...

g.chinal

Puissance du cpu instable ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Mon processeur ( amd turion 64 x2 ) change tout seul sa puissance ( fréquence d'horloge ) sans raisons particulières...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kratos714

Nvidia geforce 9400 512 mo ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Overclocking carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Connecteur alimentation carte mère

Résolu

Re bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Anna

Processeur 3.2ghz

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 3200+ je suis aller sur can you run it et j'ai fait un teste on me dit que mon processeur 2.01 ghz peut...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nero15

Led rouge carte mere gigabit

Résolu

Bonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Problème de scanner ou driver

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une imprimante HP LaserJet1522nf, lorsque je scan 1 feuille pas de problème mais si je met plusieurs feuille dans l...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
winpiret

Carte mére agp x8 ou pci ex16

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
laurentg2003

Besoin pilote: ati technologies inc radeon mo

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin des pilotes ATI Technologies Inc Radeon Mobility M6 LY pour faire la mise a jour de ma carte grafique. J'ai chercher sur goog...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bad boy1

Codec audio

Résolu

Bonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
candy593

Ventilation pc

Résolu

Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gttoto

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
quaramont

Ventilateur boitier bien bruyant

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kaidaten

Conseils carte mère

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dm78

Carte mère gaming

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Driver pour camescope sony

Résolu

Bonjour,OU POURRAIS-JE TROUVER LES DRIVERS POUR CAMESCOPE SONY DCR-HC27E. CAR SUR LE SITE SONY ON TROUVE PAS LE RACCORDEMENT POUR LE PC EST SUR UNE CA...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Problème de telechargement pilote iomega

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Portable Hard Drive 160 Go. J'ai installé le pilote adéquat, et y ait pla...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lunejix

Mise à jour bios

Résolu

Bonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anna

Processeur défaillant ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier un problème sur ma machine. J'ai fait le tour de tous les composants principaux et comme ceux-ci semblent tout-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
arnauld
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 38 586